Problème de levres vaginales

XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 21 déc. 2014 à 11:50
 sophie - 21 déc. 2014 à 13:54
bonjour, j'ai 14ans et je suis très complexée par mes levres vaginales, elles sont super grandes, mais vraiment, quand je tire dessus, il y en a une qui mesure 7cm et l'autre 5,5cm. Depuis q peu près 3mois mon copain veut qu'on fasse l'amour mais je ne veux pas Parce que j'ai honte de mes levres vaginales, ill m'a déjà vue nue mais il n'avait pas remarqué les levres Parce que je les avaient rentrées a l'intérieur de mon vagin (oui je sais c'est sal mais j'ai trouvé que cette solution) j'aimerais bien me faire opérer. Si vous avez le même problème que moi (même en moins important) merci de me répondre et si vous voulez bien on pourra parler Parce que je pense que sa me ferra du bien de parler avec quelqu'un que je ne connais pas ! Merci :)
A voir également:

7 réponses

attends de faire l'amour pas à cause de tes grandes lèvres mais parce que tu es trop jeune et que tu as peur.

Quand tu auras plus de maturité cela ira mieux.
1
bonjour
quand je tire dessus

ha ?? tu tires sur tes lèvres toi ? pas étonnant qu'elles soient grandes!!!

ce n'est pas du tout important et si tu es au début de ta sexualité, préoccupe toi plutot de te faire prescrire la pilule et de faire avec ton copain les tests de dépistage

le reste n'aaucune importane

tu crois que ton copain va t'aimer ou te rejeter pour la forme de ton sexe ??

franchement n'importe quoi
0
XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 12:17
En on, je ne tira pas dessus c'est juste qu'elles sont recroquevillées donc c'était pour donner une idée de la grandeur de mes levres
Non je sais qu'il ne va pas m'aimer juste pour la forme de mon sexe mais bon, j'ai peur qu'il trouve sa sal (Parce que moi je trouve sa sal) et je suis vraiment complexée par sa
0
Bonjour

Parce que je les avaient rentrées a l'intérieur de mon vagin

!!!!!
0
XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 12:23
Ben oui, quand on a un complexe on fait tout pour ne pas qu'il se voit donc voila
0
XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 12:31
Je demande des conseils, pas des moqueries alors si c'est pour se moquer mieux vaut se taire merci
0
elles sont super grandes, mais vraiment, quand je tire dessus, il y en a une qui mesure 7cm et l'autre 5,5cm.

Qu'elle est L'INTERET de tirer dessus ? Franchement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 12:48
C'était pour donner une idée de la grandeur de mes levres pour voir si je suis la seule dans ce cas
0
parce que tu crois que les filles et les femmes passent leur temps à tirer sur leurs lèvres pour les mesurer avec une règle ??

non mais vraiment;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;!!!!
0
Cette idée de grandeur est fausse.

Tu te prends le choux pour pas grand chose.
0
j'ai 14ans et je suis très complexée par mes levres vaginales, elles sont super grandes, mais vraiment, quand je tire dessus, il y en a une qui mesure 7cm et l'autre 5,5cm. Depuis q peu près 3mois mon copain veut qu'on fasse l'amour

Quel âge il a ton copain ? Tu le connais à peine depuis 3 mois et tu vas coucher ?
0