Oubli leeloo

lool - 22 déc. 2014 à 00:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 déc. 2014 à 00:45
Bonjour,
J'ai oublier ma pillule la 3 eme semaine de ma plaquette donc j'ai fais comme ecrits dans la notice, j'ai enchainer avec une 2eme plaquette. Sauf que j'ai encore oublier un comprimer la 1er semaine de la 2eme plaqiette, le 7eme jour exactement. J'ai eu aussi des rapports sexuels non protegé juste avant l'oubli. Est ce qu'il y a un risque de grossesse ? Est ce que ça suffit si j'utilise des preservatifs les 7 jours qui suivent mon oubli ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
22 déc. 2014 à 00:45
Bonjour

Change de moyen de contraception .

il n'y a pas que la pilule qui existe .

Bien sûr que tu risque une grossesse.

Tu as suivis les recommandations pour l'autre oubli pourquoi pas pour celui-ci ?

l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

donc pdl à prendre le plus rapidement possible.
0