Rapport sexuelle sans penetration

Mayladuran Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout abord je suis nouvelle et je me pris de m'excuser si je ne suis pas dans le bon forum . Alors voila j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain sans ejaculation le 24 novembre , le 1 ,8 décembre. J'ai eu mes regles le 17 decembre et mes regle précédant était le 18 novembre. J'ai mal en dessou des seins mais qui ne dure que quelque minutes . Pour ce faire j'ai fait un teste maison qui s'avère negatif . Je m'inquiète quand même car sur le net il y a plusieurs cas qui disent que les regles peuvent etre un saignement et non des regles . Puis-je etre enceinte malgres que j'ai mes regle et que le test s'avère negatif ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,,

Le "test maison", n'a aucune valeur et ne peut que donner des résultats fantaisistes, aussi bien en positif qu'en négatif et aussi bien avec des urines masculines que féminines !

Fais un test par prise de sang, ce sera la meilleure façon de savoir où tu en es.
0