Complexe ! aidez moi s'il vous plaît :(

Black Beauty - Modifié par Black Beauty le 20/12/2014 à 16:17
 sophie - 21 déc. 2014 à 14:00
Bonjour,
J'ai 17 ans et je suis complexée depuis très longtemps par ma petite poitrine , je suis originaire d'Afrique noire et dans ma famille toutes les femmes ont de la poitrine . Depuis que j'ai 11 ans je subis des moqueries par ma famille sur mon absence de poitrine , ma petite soeur qui à 13 ans à plus de poitrine que moi ce qui me complexe encore plus .....
D'ailleurs en ce moment il y a un garçon dont je suis très proche et nous allons peut être nous mettre en couple , donc ce qui veut dire que tôt ou tard faudra bien que je lui montre mon corps
j'ai d'ailleurs peur de sa réaction étant donné que je me rembourre .....
Que faire pour ne plus souffrir de ce complexe qui me gâche la vie : je n'ose même plus allée au lycée sans rembourrage et cela dure depuis que je suis en 4ème .....
Tous les gens qui me connaissent pensent que j'ai une grosse poitrine alors qu'en réalité je ne comble même pas un 90 A !!!!
Même ma meilleure amie n'a jamais vu mes (vrais ) seins .....

4 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
20 déc. 2014 à 16:36
Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas de méthodes particulière pour faire "pousser" les seins. Il n'est pas déshonorant d''avoir une petite poitrine.

Beaucoup de femmes porteuses d'une poitrine volumineuse rêvent souvent d'avoir de petits seins...
4
Black Beauty
20 déc. 2014 à 17:48
Pensez vous que l'on puisse plaire avec une petite poitrine ?
0
bonjour
parce qu'on n'aime une femme que pour ses seins ??
on aime un homme que pour la longueur de son zizi ???
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
20 déc. 2014 à 19:31
Bien évidemment.

La notion de "plaire" tient avant tout à l'affectif et non au volume des seins ou des fesses.
A moins que tu te place parmi les "femmes objets" ?
3
Bonjour

Le jour où vous aurez compris que la valeur d'un homme et d'une femme se trouve à l'intérieur du corps, vous aurez fait un grand pas.

@+
1
XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014
21 déc. 2014 à 12:03
Bonjour, j'ai aussi une très petite poitrine et comme je ne suis pas maigre de corp sa fait très bizarre donc je met du rembourrage (ce qui n'est pas un problème) mais le problème est que tu ne l'ai dit a personne, moi toutes mes amies le savent, mon copain le sais et sa ne le dérange pas que j'ai des petits seins, sa ne le dérange pas non plus que je mette du rembourrage car du moment que je me sente mieu sa ne le dérange pas. Quand tu te mettra avec ton copain, il faudra absolument que tu lui annonce :)
0
n'importe quoi
0
XxPxX Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 > Thyna
21 déc. 2014 à 12:19
Qu'est cé quiest n'importe quoi ?
0
"Quand tu te mettra avec ton copain, il faudra absolument que tu lui annonce "

CA!!!
voilà qui est n'importe quoi!:!!
un gars qui t'aime t'aime pour toi même, pas pour la grosseur de tes seins ou la longueur de tes lèvres

vous avez une idée de la sexualtié totalement aberrante!!
0
beaucoup d'hommes aiment les petits poitrines, quand on a des complexes on croit que les autres ne voit que ça alors qu'ils s'en moquent.
Tu as trouvé des artifices, il y en a d'autres mais accepte toi comme tu es.
0