Ma première fois
debora1006
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai 15ans et j'ai un copain de 17ans, sa fait 1 ans qu'on est ensemble et on aimerais passer a l'acte et avoir notre première fois,j'en ai parler a ma mère et elle n'a pas l'air très d'accord et me dit de prendre mon temps et le mieux et de le faire a 18ans, sauf que moi je ne veux pas attendre mes 18ans car je suis sur de mon copain,c'est avec lui que je veux le faire,et je me sens prete.Je ne veux pas le faire en "cachette" c'est a dire le faire sans que ma maman sois au courant.
Que faire ?
Alors voila j'ai 15ans et j'ai un copain de 17ans, sa fait 1 ans qu'on est ensemble et on aimerais passer a l'acte et avoir notre première fois,j'en ai parler a ma mère et elle n'a pas l'air très d'accord et me dit de prendre mon temps et le mieux et de le faire a 18ans, sauf que moi je ne veux pas attendre mes 18ans car je suis sur de mon copain,c'est avec lui que je veux le faire,et je me sens prete.Je ne veux pas le faire en "cachette" c'est a dire le faire sans que ma maman sois au courant.
Que faire ?
A voir également:
- Ma première fois
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Est ce que on saigne la premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Fellation premiere fois - Accueil - Pratiques
Dès que tu auras la moindre douleur le moindre retard de règles , tu vas paniquer à mort.
Ce n'est vraiment pas que du plaisir la sexualité.
C'est pour ça qu'il faut être mâture.
Oui 15 ans c'est encore très jeune :)
Attendez encore un peu :)