Ma 1er Fois... Les préliminaires...

GeekCommunity Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 25 févr. 2015 à 08:07
GeekCommunity Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 25 févr. 2015 à 08:51
Bonjour, Je m'appel Anthony, j'ai 15 ans et m'a copine en a 15 aussi on sort ensemble depuis 4 ans et nous aimerions TOUS LES 2 aller plus loin... [BREF]
On parle beaucoup des préliminaires, prête, pas prête...etc...
On en parle beaucoup (on le fais Quand? Où? ...)
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des conseils : comment m'y prendre.... Je prend tout vos conseils.
Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 08:11
Bonjour,

Être prêt, c'est avant tout être prêt à assumer les conséquences qui découleront de vos choix...

Donc avant tout... il faut parler contraception, préservatif et test IST...

Vous en avez déjà discuté ?
Quelles décisions avez-vous pris ?

:)
2
GeekCommunity Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
25 févr. 2015 à 08:09
Ha j'oublier: elle vient souvent chez moi et moi je vais souvent chez elle...
0
GeekCommunity Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
25 févr. 2015 à 08:13
Alors oui, on dis souvent que on va se protéger ...
On es pret tout les 2
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 08:17
Alors oui, on dis souvent que on va se protéger ...

comment ?
0
GeekCommunity Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 08:27
Avec un préservatif (je me suis entrainer et j'ai 3 paquets chez moi)
0
C'est bien :)

Vous pouvez aussi passer par le planning familial pour obtenir des préservatifs gratuitement... ou vous faire prescrire une contraception (enfin ta copine), également gratuitement...

Si le préservatif craque, ce serait bien d'avoir déjà une pilule du lendemain chez soi en prévision... (gratuite pour les mineures en pharmacie).

Le préservatif doit être mis avant tout contact (donc avant les préliminaires)
Après l'éjaculation, il faut le tenir à la base en se retirant de suite
Pas de contact nus ensuite entre vous.

Par sécurité il serait bon de faire les tests IST tous les deux (oui même vierge on peut être porteur) avant de commencer à aller plus loin....

Sans avoir fait les test IST:
- pas de pénétration ou de frottements sexe contre sexe sans préservatifs
- pas de fellation, pas de cunilingus

Annuaire pour les tests: https://www.sida-info-service.org/en-parler-ca-aide/
Annuaire pour les planning familiaux: http://www.planning-familial.org/annuaire
Contraception disponible: https://www.choisirsacontraception.fr//

---

Après au niveau préliminaire, il y a pas de règles... Il faut s'écouter, écouter l'autre... Aller à son rythme.. Découvrir lent-e-ment le corps de l'autre... ses réactions... nos réactions...

Ne jamais avoir peur de dire non...

:)
0
GeekCommunity Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 > Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 08:40
Merci pour tous tes conseils j'en prend compte je vais regarder le planning familiale et je te tiens au courant MERCI en plus elle vient cet après midi chez moi hihi merci :):):):)
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2015 à 08:50
de rien :)

c'est important de bien connaître se connaître avant d'aller trop loin...
0