Objet
Flaky.
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Flaky. Messages postés 7 Statut Membre -
Flaky. Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai 15 ans et j'ai eut des relations sexuelles avec mon petit ami, étant sous la douche nous avons décidé de le faire sans préservatif afin d'avoir plus de sensation. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. 5 jours après je commence à ressentir des douleurs au niveau de mes ovaires et je perds une énorme quantité de sang. Sachant que ce mois ci j'ai eut mes règles 2 fois en l'espace de 3 semaines. J'ai peur d'être enceinte aidé moi...
J'ai 15 ans et j'ai eut des relations sexuelles avec mon petit ami, étant sous la douche nous avons décidé de le faire sans préservatif afin d'avoir plus de sensation. Le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain. 5 jours après je commence à ressentir des douleurs au niveau de mes ovaires et je perds une énorme quantité de sang. Sachant que ce mois ci j'ai eut mes règles 2 fois en l'espace de 3 semaines. J'ai peur d'être enceinte aidé moi...
A voir également:
- Objet
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Age attraper objet - Accueil - Développement du bébé
- Durée de vie virus gastro sur objet - Accueil - Maladies
- Objet bondage - Accueil - Pratiques
- Objet tombé sur la tête de bébé - Accueil - Conseils bébé
La pilule du lendemain fonctionne jusqu'à 72h et le mieux est de la prendre la plus tôt possible ...
Les test MTS ont été fait ?
Surtout que la pilule du lendemain m'a encore donner des saignements ce qui me fait peur...