Mon copain ne me fais plus l'amour

Audrai Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 10:40
Audrai Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 14:11
Bonjour ca fais bientôt 3 ans que je suis avec mon copain j'ai 19 ans il en a 20 ans.
J'étais avec lui quand jai découvert que j'étais enceinte d'un autre 1 mois avant de me mettre avec lui mais il est quand même restee avec moi jusqu'à me présenter a sa famille. Sa famille nous accepter mon fils et moi, mon fils l'appel papa et ca ne le dérange pas. Ca va bientot faire 6 mois que l'on vit ensemble au début tout allait bien on ferait l'amour tous les jours puis au bout de 2-3mois nous sommes entrer dans une routine quand il a perdu son emploi de serveur.
Ma routine a moi cest: dodo, mon fils, manger et rebelotte.
Ca routine a lui cest : dodo, ps4, téléphone, et manger.
J'ai tous fais pour lui montrer que j'existait avant j'avais une confiance aveugle en lui jusqu'àu jour ou je me surprend sur un site rencontre appeler "smax" je taper un scandal auprès de lui et sa mere a oser me dire que ce site finctionnais avec fb et que ce n'étais pas lui qui Cetais inscrit dessus et lui aussi me dis pareil sauf qu'il oublie que lui et moi sommes rencontrer sur ce site et qu'il ne fonctionne pas avec fb et c'est depuis ce jour nous avons fais l'amour 3 jour de suite et plus rien, il ne m'adresse pas la parole quoi je lui propose de faire il me rejette meme sortir au ciné il ne veut pas. Et quand il est sur son tel il ne veut pas que je regarde pourtant avant son tel pouvais être decharger pdt 3 jours il en avait rien a faire mais Mtn a peine il lui manque une barre il cour chercher son chargeur et quand je lui en parle il me dis toujours la même chose " je ne sais pas, je ne parle a aucune fille, et que cest toujours a son meilleur ami à qui il parle" tous ca pour vous dire que nous en somme arriver à un point ou je le vois comme un ami Mtn malgré que j'en souffre énormément par ce que je l'aime troooop... Et lui et moi ne pouvons rien faire car sa mère nous prend notre argent chaque notre paye nous passe sous le nez et ca sa nous bouffe mais ne dison rien, nous n'avons meme pas pu passer une bonne st Valentin bientot 3 ans et nous ne l'avons jamais fêter comme un vrai couple. Je ne sais plus quoi faire je lui est acheter une ps4 a 399 cash et ceux 2 fois pour lui faire plaisir lui prouver que je l'aime et pour qu'il me regarde mais c'est pire il en a rien a taper de moi et jen suis sur il a rencontrer quelqu'un d'autre il me dis que non mais je le sens je le sais il se lève bcp plus tôt le matin et se couche tard il est sur son tel jusqua 4-5h du mat et il me dis qu'il joue toute la nuit mais je qu'il ment!!!! Mais je ne sais pas comment faire pour le coincé! Aider moi svp!!! ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 févr. 2015 à 11:45
Bonjour

Pourquoi donnez vous votre argent à sa mère ?

Il faut vous parler , sans discuter vous n'avancerez à rien du tout.

Si il est au chômage il peut aussi être en mal être , ce qui n'aide pas .
0
Audrai Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
25 févr. 2015 à 12:00
Par ce que je vie chez elle donc je participe au cours et tt mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez car elle en demande encore et encore jusqu'à a en prendre le contrôle de mon compte bancaire... Et je lui en parle pas plus tard q'hier on en a parler encore il ma fais un bisous et un câlin mais ce matin je les senti distant encore et pour en rajouter il a reçu une lettre négative en rapport a une candidature qu'il avait déposer
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 févr. 2015 à 12:08
Quand on habite chez quelqu'un .
On évalue ensemble le besoin de participation , au loyer , nourriture , etc.
Et on s'en tien là !
On révise de temps en temps si besoin (1-2 fois par an ) et c'est tout.
Et on n'en parle plus !

Elle n'a pas a avoir ton contrôle de compte bancaire !

Si elle vous étouffe comme ça , ce n'est pas forcément étonnant que son fils ne soit pas au top .

Quand il aura trouvé du travail il ira certainement beaucoup mieux.
0
Audrai Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
25 févr. 2015 à 12:19
J'ose plus rien lui dire par ce que je me suis plusieurs fois pris la tête avec elle je lui est plusieurs fois manquer de respect donc maintenant je ne dis plus rien je laisse faire je fais ma vie je fini mes études et je continu de travailler je m'occupe de mon fils et basta je commence a me poser beaucoup de question à me rendre compte de beaucoup de choses et au jour d'aujourd'hui je vois que je n'est pas ma place permis eux
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
25 févr. 2015 à 13:25
Et tu n'es plus en contact avec tes parents ?
0
Audrai Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
25 févr. 2015 à 13:42
C'est tendu on va dire maos je les vois de temps en temps pour mon fils mais ce n'est plus pareil comme avant
0