Suis-je lesbienne?

Cette fille-là - 21 févr. 2015 à 03:29
 Cette fille-là - 25 févr. 2015 à 21:15
Bonjour,
j'ai 15 ans et je me pose pas mal de questions depuis 3-4 ans.. En fait, j'ai déjà été attirée par pas mal de filles et j'en ai déjà embrassée. Seulement je n'ai été qu'avec des garçons et une seule fille. J'ai essayé de le dire à des "amies" qui m'ont tout de suite dit que c'était déguelasse, que je les dégoutais, je l'ai donc "laissée tomber" (il y a deux ans). Seulement ça fait plus d'un an que je parle assez souvent à une fille de mon ancienne école et elle est lesbienne, elle m'attire énormément, j'ai des sentiments pour elle et ça, je le sait. On est jamais sortie ensemble, seulement je rêve souvent qu'elle m'embrasse ( je l'embrasse par après évidemment), je rêve qu'on se fasse des trucs d'amoureux quoi :) et ça me fait comme des papillons dans le ventre juste à m'imaginer ça. Et j'ai déjà aussi ça pour d'autres filles.. Seulement je ne sais pas si c'est mon orientation sexuelle ou si c'est juste l'envie de ''tester" l'inconnu.. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
ps: Je ne sais pas vraiment expliqué ça correctement, c'est un peu dur d'exprimer ce qu'on "ressent".

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
21 févr. 2015 à 03:53
Bsr,

personne ne pourra répondre à ta place.............

Suis ton instinct et tu verras bien ce qu'il se passera au fil des années.......

Peut-être est-ce une envie passagère parce que cela te paraît plus simple avec une autre fille ou bien c'est fait pour durer............

Seul le temps te donnera tes réponses..............

Cdt.
0
Cette fille-là
25 févr. 2015 à 19:13
Oui, mais disons que déjà étant petite j'ai été attirée par les filles sans même me poser de questions.. Je m'imaginais les embrasser et tout.. Je sais, c'est bizarre mais voilà.. Par moment je me vois plus avec une fille qu'un gars et parfois c'est l'inverse..
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 16
25 févr. 2015 à 20:09
Bsr,

Peut-être es-tu Bisexuelle --> C'est plus courant que l'on croit : surtout chez les femmes............

Tu n'as pas de crainte à avoir, ni de honte.............. c'est peut-être aussi juste un fantasme qui disparaîtra une fois assouvi...........

Cdt.
0
Cette fille-là > Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016
25 févr. 2015 à 21:15
oui peut-être... Comme ma mère m'a dit, c'est en "testant" que je saurai..
0