Capote qui a craquée que faire sans contraceptions ? aidez moi..

laq.56 - Modifié par laq.56 le 15/03/2015 à 19:01
 laq.56 - 16 mars 2015 à 08:39
Bonjour,

J'ai eu mes règles le 11 Mars 2015 , et j'ai eu un rapport sexuel le samedi 14 mars , seulement durant ce rapport la capote a craquer et je pense a l'intérieur.
j'ai ensuite pris ma douche et c'est la que je m'en suis rendue compte. jai enlever tout ce que j'ai pu a l'extérieur mais a l'interieur je ne pouvais pas.
On as ensuite dormie puis je me suis levée a 5h tellement cela me tracassais alors j'en est parlé a mon amie qui elle l'avais fait non protégée.
On pensais aller chercher une pillule du lendemain mais aucunes pharmacie étais ouverte , alors on ne sais pas quoi faire ni l'une ni l'autre car nous ne voulons pas tomber enceinte a 16ans.
On penssais faire un test de grossesse dans deux semaines mais j'ai lu qu'il fallais faire le test 2 jours avant nos règles , ou deux jours avant l'ovulation ( Je doit le faire quand ?)

Merci de m'aider , j'ai vraiment très peur..
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
15 mars 2015 à 19:14
Bonjour

j'ai eu un rapport sexuel le samedi 14 mars ,

La pilule du LENDEMAIN (et non du SURlendemain) est largement suffisante.

++
1
Je n'ai aucune posibilité de prendre la pilule du lendemain ou surlendemain ..
0
^^Mârïe^^ > laq.56
15 mars 2015 à 19:23
Voir avec l'infirmière de ton bahut.
0
Mauvaise idée , planning familial peut etre ?
0
^^Mârïe^^ > laq.56
15 mars 2015 à 19:28
Et tu vas y aller quand ?
0
je vais essayé d'y allé cette semaine !
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 mars 2015 à 21:35
Bonjour

Et dans 6 à 8 semaines , toi et ta copine vous allez faire un test de dépistages mst dans un planning familial par exemple.

Il est franchement cool le mec il sort sans préso et il ne te le dit pas ?

En fait vous étiez tous largement alcoolisé à cette fête et vous avez tous couché avec n'importe qui.
Je me trompe ?
1
oui ..

non quand meme on étais conscient mais la capote a craquer ..
0
^^Mârïe^^ > laq.56
16 mars 2015 à 08:36
C'est lundi, tu lâches le PC, les pharmacies sont ouvertes...
0
a 9heure j'y vais
0
bonjour
tu files à la pharmacie demander la pilule du surlendemain
un test de grossesse avant l'ovulation ?? comment est ce possible, puisque tu ne peux pas avoir quand tu ovules!

les tests mst sont faits ?
0
C'est trop tard je ne pourrais pas je vais en cours la semaine je n'ai aucunes posibilité la dessus ..

On m'a également proposé de faire mon test puis sil est positif aller au planing familiale et avorter.

Aucuns tests n'ont été fait ..
0
désolée mais ta santé est plus importante que les cours et quand on décide d'avoir une vie sexuelle on assume!
donc tu files à la pharmacie!
et tu vas au planning familial avec ton copain pour vous faire faire tous les tests de dépistage des mst
0
On ira cette semaine ou la semaine prochaine !
0
c'est trop tard, mais tu es inconsciente ou tu le fais exprès ????
0
vous êtes deux sur ce coup non ?? alors tu appelles ton copain, il bouge ses fesses et il va à la pharmacie!
0