Aimer d'être seduire

pauline - 17 mars 2015 à 02:08
 pauline - 17 mars 2015 à 09:09
Bonjour,
J'ai lu quel que messages et je comprend certaine personne et je voudrai savoir si quel que pourrai connaître une réponse , voilà aujourd'hui 5ans que je suis en couplé avec mon copain et mon problème est que j'ai l'impression que j'aime me faire séduire par d'autre garçons et pourtant je ne vois que pour lui et j'en suis même folle nous avons tout les deux notre date en tatouage et mon problème est que même si les autre garçons sont moche ou beau et qu'il me "drague" bas je n'arrive pas à m'empêcher de me laisser séduire et juste j'ai vu un psychologue et ainsi fait des séance acupuncture et je pense même aller voir un thérapeute car nous en avons marre tout les deux de mon problème car bien sûr je lui dit presque toute les vérité je ne lui cache rien et il est toujours resté fidèle à moi donc heureusement pour moi... mais j'aimerai bien pouvoir arrêté moi même ce défaut car si je n'aurai jamais commençais on aurai pu être le couplé le plus heureux...
merci d'avance pour ceux qui prendrons la peine de lire et de répondre ..

2 réponses

Ben_59 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2015 22
17 mars 2015 à 02:48
Bonjour,
La séduction est flatteur et chaque personnes aime ça pour l'égo ou autres.
Tu aimes te sentir désirée, l'important c'est que tu le trompe pas du moins je pense et je sais pas si tu es jeunes, mais généralement avec l'âge. on aime moins se laissé séduire. et ceux qui te drague sont malsains, surtout si ils savent que tu es en couple..
0
Merci
0
^^Mârïe^^
17 mars 2015 à 08:53
Bonjour

Attention que cela ne fasse pas l'effet inverse ==> "Être allumeuse".

@+
0