Pet vaginaux
Wipreth
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Wipreth Messages postés 11 Statut Membre -
Wipreth Messages postés 11 Statut Membre -
Hello tout le monde :/
Alors voilà , j'ai des " pets vaginaux " et sa me gêne beaucoup parce que c'est plutôt " bruyant " .. Et j'en est eu pendant l'acte .. C'était .. Très gênant x)
Du coup je voulais juste savoir si il y avait un moyen de s'en débarasser ou cette chose reste à vie .. ? :/
Merci ^^'
Alors voilà , j'ai des " pets vaginaux " et sa me gêne beaucoup parce que c'est plutôt " bruyant " .. Et j'en est eu pendant l'acte .. C'était .. Très gênant x)
Du coup je voulais juste savoir si il y avait un moyen de s'en débarasser ou cette chose reste à vie .. ? :/
Merci ^^'
A voir également:
- Pets vaginaux
- Implants vaginaux - Accueil - Opérations
- Pets qui puent - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton vaginaux - Accueil - Questions gynécologiques
- Champignons vaginaux - Accueil - Questions gynécologiques
- Orgasme vaginaux - Accueil - Plaisir
1 réponse
Bsr :-)
Alors oui, ca arrive ! De l'air a l'interieur du vagin est normal, mais ca ne doit etre qu'occasionnel, tu en as depuis quand ?
Alors oui, ca arrive ! De l'air a l'interieur du vagin est normal, mais ca ne doit etre qu'occasionnel, tu en as depuis quand ?
Wipreth
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonsoir ^^ , Euh , on à peu près 3 mois :/
polhyne
Messages postés
47
Statut
Membre
5
Et cest systematique a chaque fois que tu as des rapports ? ou que par exemple tu prends un bain
Wipreth
Messages postés
11
Statut
Membre
Oui , dès que je suis allongée et que je lève un peu mon dos c'est " sort " tout seul :/
polhyne
Messages postés
47
Statut
Membre
5
Bon alors cest vraiment rien de bien grave ca cest sur, maintenant je comprends que ca soit genant...a mon avis, il ny a pas grand chose a faire, mais tu sais on dit tout et nimporte quoi a son medecin, donc la prochaine fois que tu vas le voir, glisse lui dans une phrase
Wipreth
Messages postés
11
Statut
Membre
>
polhyne
Messages postés
47
Statut
Membre
Ok , merci beaucoup ^^