J'ai quelque chose entre mon gland et mon prépuce
gazmanan
Messages postés
16
Statut
Membre
-
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ça fait un an et demi, à peu près, que j'ai un problème au penis. Il se passe que j'aurais un soit disant petit quelque chose qui me gratte à mourir. J'ai remarqué que ce n'était pas une inflammation, mais quelque chose que je peu bouger avec mes doigts en tâtant mon pénis, c'est un petit truc rouge dont je ne connais pas l'origine, il avait l'air mou et non dur. J'ai essayé avec un petite pince à sourcils (que j'ai désinfecté avec de l'alcool) de l'enlever. J'avais une prise mais quand j'essayais de le retirer ça tirait légèrement sur autre chose. Je ne sais pas qu'est-ce c'est, devrai-je me faire circoncire? Aidez-moi svp!!!
De toute façon je vais sûrement aller voir un médecin. :)
Merci
Ça fait un an et demi, à peu près, que j'ai un problème au penis. Il se passe que j'aurais un soit disant petit quelque chose qui me gratte à mourir. J'ai remarqué que ce n'était pas une inflammation, mais quelque chose que je peu bouger avec mes doigts en tâtant mon pénis, c'est un petit truc rouge dont je ne connais pas l'origine, il avait l'air mou et non dur. J'ai essayé avec un petite pince à sourcils (que j'ai désinfecté avec de l'alcool) de l'enlever. J'avais une prise mais quand j'essayais de le retirer ça tirait légèrement sur autre chose. Je ne sais pas qu'est-ce c'est, devrai-je me faire circoncire? Aidez-moi svp!!!
De toute façon je vais sûrement aller voir un médecin. :)
Merci
A voir également:
- J'ai quelque chose entre mon gland et mon prépuce
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme