J'ai eu 2 rapport non protegés comment faire ..

Wipreth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 17 mars 2015 à 12:22
Wipreth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 17 mars 2015 à 22:08
Bonjour tout le monde ,

Alors voila . Le 14/03/15 et le 15/03/15 .. J'ai eu 2 rapport non protegés ..
Et j'avais mes règle ( Je sais pas si les règles y'avait besoin de le dire ) Bref . Je suis très jeune pour avoir eu des rapport je le sais , je ne prend pas la pilule ( Simplement parce que ma mère ne pense pas que j'ai des rapport à mon âge )

Avant de passer à l'acte j'ai demander à mon copain si c'était pas risquer que je puisse tomber enceinte , il m'a dit que si il se " finit pas dans moi " y'avait aucun risque .. Après je lui est demander si il n'avait pas de maladies . Il m'a répondu non , je lui est demander c'était quand la dernière fois qu'il avait fait un test , il m'a répondu " 3 mois " ...

Mais est-ce qu'en 3 mois on peut attraper une maladie , sans avoir eu de rapport ( Enfin il en à eu un seul non protegé) ?

Du coup on est passer à l'acte et on l'a fait sans être protegés .. Le lendemain je stressais tellement que j'en est parler à ma soeur qui m'a dit d'aller à la pharmacie chercher la pilule du lendemain donc j'ai été et je l'ai prise .

Mais est-ce que si on à eu 2 rapport non protegés , la pilule fonctionnera comme même ?

Après ma soeur m'a conseillée d'aller prendre rdv au planning familial .. Mais je ne sais pas comment " formuler " ma question pour demander de faire des tests

Si vous pouvez m'aider pour ces 3 question .. :/
Merci de me répondre au plus vite :/

( Et encore désolée d'avoir fais souffrir vos yeux avec mes fautes ^^' )
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 361
17 mars 2015 à 12:25
Bonjour

il m'a dit que si il se " finit pas dans moi " y'avait aucun risque
Ton copain à tord. Même sans éjaculation dans le vagin, il y a un risque.

Après je lui est demander si il n'avait pas de maladies . Il m'a répondu non , je lui est demander c'était quand la dernière fois qu'il avait fait un test , il m'a répondu " 3 mois "
Il aurait été logique de lui demander de voir les résultats de ce test car sinon il peut te dire n'importe quoi, ce sera pas forcément la vérité

Ta soeur t'a donné de très bons conseils, pourquoi ne pas lui demander de t'accompagner au planning familial? Sinon pour formuler la question c'est très simple: il suffit que tu racontes la même chose qu'ici.
0
Wipreth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
17 mars 2015 à 12:33
Voila , le problème est qu'il n'avait pas son papier avec lui ^^' C'était pas prévu qu'on le fasse .. ( Normal )

Et m'a soeur est à 150 km de chez moi à peu près ..
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 12:29
Bonjour,

Oui vous avez vraiment fait n'importe quoi !... Et ton copain a tort sur toute la ligne...

Tant qu'il ne te montre pas la feuille du résultat du test qui indique "négatif", c'est préservatif obligatoire...
Même chose pour le fait de se retirer... Le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos ! Tu crois vraiment qu'on s'embêterait à utiliser une contraception si c'était si simple de pas tomber enceinte ?...

Et tu peux ovuler pendant les règles pour info... Ou juste après... Les spermatos ayant une durée de vie de 5 jours en moyenne dans ton corps, les rapports AVANT l'ovulation sont donc à risques...

On parle de ta santé là... C'est toi qui va devoir subir une grossesse non désirée ou un avortement... Toi qui risque d'être porteuse à vie d'une IST ou pire...

Ta soeur a raison, allez au planning, emmène ton copain avec toi... Expliquer la situation...

Il faudra demander une prise de sang dans 3 semaines pour la grossesse... Et les tests de dépistage des IST pour tous les 2....

Tu pourras aussi obtenir une contraception gratuitement et des préservatif... La contraception est un choix de couple, ta mère n'a pas son mot à dire... Juste ton copain et toi qui devez être sur la même longueur d'ondes...

ATTENTION après la pdl on peut avoir des règles et être quand même enceinte.

Vous avez jamais discuté de contraception avec ton copain ?

:)
0
Wipreth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
17 mars 2015 à 12:34
Si si on en à discuter .. Merci beaucoup :/
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2015 à 12:38
Si si on en à discuter ..

Et qu'est-ce que vous avez décidé ?
0
17 mars 2015 à 22:08
C'était exeptionnel .. :/ ( De faire sans )
0