Pdl et très malade

Fermé
croustibat99 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 10:23
joraline Messages postés 42567 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 - 25 mai 2015 à 10:23
Bonjour,j'ai eu un rapport non protégé il y a 13 jours,20h après j'ai pris la pilule du lendemain et depuis la prise du médicament j'ai des nausées qui persistent et m'empêche de manger/dormir ,j'ai eu mes règles 10 jours après la prise ( saignements qui semblent être mes règles car c'est la date que j'avais prévue pour mes règles et douleurs identiques a d'habitude) je prends des médicaments pour mes nausées,selon vous effet de la PDL ou autre ? Je m'inquiète merci

1 réponse

joraline Messages postés 42567 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2022 10 493
25 mai 2015 à 10:23
0