Risque de grosses ?!

pompon70 Messages postés 3 Statut Membre -  
pompon70 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai eu mon deuxième rapport sexuel hier. Lors des préliminaire, j'ai masturber mon copain et j'ai senti qu'il a commencé à éjaculer. Ensuite nous ne sommes pas allé plus loin car nous n'étions plus seuls chez moi. Mais quelques heures plus tard on a pu reprendre ou nous en étions. Mais mon copain a commencé le rapport sans préservatif et en à mis une après. Donc je voudrais savoir si vu qu'il avais éjaculé quelques heure avant et vu qu'il n'a pas mis de préservatif tout de suite s'il y avait un risque de grosse ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 503

Bonjour,
Oui il y a un risque sauf s'il à uriné après cette première éjaculation.
0
pompon70 Messages postés 3 Statut Membre

Bah il a uriner juste avant notre rapport. Donc il n'y a pas de risque Cest certain ? Merci en tout cas de ton aide c'est gentil ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 503

De rien et la prochaine fois, faites gaffe et mettez le préservatif correctement avant et le retirer avant la fin de l'érection.
0
pompon70 Messages postés 3 Statut Membre

Oh oui t'inquiète pas pour sa une frayeur pas deux !
0