Comment en parler a ma copine pour passer à l'acte?
garsanonyme
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Tiina -
Tiina -
Bonjour,
J'aimerais avoir un conseil, d'après moi mon amoureuse serais prête a passé a l'acte mais j'en suis pas tout à fait sûr... comment pourrais-je lui en parler ou comment savoir si elle est prête? Je ne veux pas la térorisé en lui abordant la question... merci pas de mauvais commentaire ...
Bonne fin de journée.!:)
J'aimerais avoir un conseil, d'après moi mon amoureuse serais prête a passé a l'acte mais j'en suis pas tout à fait sûr... comment pourrais-je lui en parler ou comment savoir si elle est prête? Je ne veux pas la térorisé en lui abordant la question... merci pas de mauvais commentaire ...
Bonne fin de journée.!:)
A voir également:
- Comment passer a l'acte
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Testicule qui remonte pendant l'acte - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age peut on passer le permis - Accueil - Collège et lycée
- Comment se passe un curetage - Accueil - Conception
- Comment passer du lait 1er age au 2eme age - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonjour.
Personne ne peux te conseiller comment parler à TA copine.
Elle a quel âge et toi tu as quel âge ?
Personne ne peux te conseiller comment parler à TA copine.
Elle a quel âge et toi tu as quel âge ?
garsanonyme
Messages postés
10
Statut
Membre
16 ans
Bonjour,
je te conseille d'acheter un preservatif pour l'heure. Et puis...
Laisse faire les choses. Un moment elle aura envie de toi et inversement. Cela ne sert a rien de provoquer les choses. Trouve le bon moment puis essaye de lui faire comprendre sans paroles, essaye de la rassurer. Et si je peut me permettre, ne pas faire cela trop jeune, ni trop tôt, et avec la bonne personne.
je te conseille d'acheter un preservatif pour l'heure. Et puis...
Laisse faire les choses. Un moment elle aura envie de toi et inversement. Cela ne sert a rien de provoquer les choses. Trouve le bon moment puis essaye de lui faire comprendre sans paroles, essaye de la rassurer. Et si je peut me permettre, ne pas faire cela trop jeune, ni trop tôt, et avec la bonne personne.
d'après moi mon amoureuse serais prête ....... Je ne veux pas la térorisé en lui abordant la question.
Je ne sais pas si elle est prête, mais apparemment tu ne dois pas toi même être si prêt que ça, si tu penses que lui en parler peut la terroriser.
Laisse murir les choses, un petit peu de patience et dans quelques mois vous serrez peut être prêt tous deux.
Je ne sais pas si elle est prête, mais apparemment tu ne dois pas toi même être si prêt que ça, si tu penses que lui en parler peut la terroriser.
Laisse murir les choses, un petit peu de patience et dans quelques mois vous serrez peut être prêt tous deux.