Contraception sous Luteran; saignement en continue

Fermé
Mawie14 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 12:23
Annejulieloys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 6 juin 2015 à 22:07
Bonjour,
C'est la première fois que je pause une question sur un forum, mais j'ai vraiment besoin d'avis extérieur car je suis un peu perdu.
Je suis sous la pilule Luteran depuis environs 3 ans, je la prenais 20 jour puis je faisait une semaine d'arrêt (règle de 3 jours), puis la reprenais comme une pilule "normal" .
Depuis Decembre dernier mon Gyneco me l'a prescrit en continue, se qui devait arrêter: douleurs, saignement etc PARFAIT ! mais ceci a marché le premier mois de la prise en continue, puis depuis Février, j'ai des saignement en non stop. Pensant que c'était le temps d'adaptation j'ai contacter mon Gyneco (je suis en étude très loin je ne pouvais pas consulter) au bout d'un mois et demi de saignement continue (noir/marron). Il m'a donc prescrit la double dose de luteran pendant 15 jour, au bout des 15jours les saignement se sont enfin arrêter,(SOULAGEMENT) pendant une semaine environs, je reprenais donc ma pilule normalement, puis au bout d'une semaines cela à recommencé de plus belle, de nouveaux des saignements à mon GRAND désespoir.. Je suis vraiment embêter et fatiguer par tout ça, je ne peut pas voir mon gyneco tout de suite, se qui est très stressant pour moi et ne sais pas quoi faire... Est ce que c'est arriver a quelqu'un d'autre? il y'a t-il quelque chose a faire rapidement ? Et quelque chose qui pourrait stopper ces saignement continue? Merci beaucoup !!!
Une âme désespérer par la pilule :( !
Bonne journée !
A voir également:

3 réponses

Annejulieloys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 23
6 juin 2015 à 22:07
Bonjour
Je prends aussi luteran en continu depuis le mois de février et j'ai aussi des saignements brun (des spooting) tout le temps. Aussi j'ai pris 10 kgs et 1 bonnet de poitrine. Je vois le gygy début juillet. J espère qu'il va trouver une solution à ça car c'est vraiment désagréable.
23