Rapport anal puis impression de constipation
Fermé
bonjour à tous,
voilà, hier soir je voulais avec une copine, qu'elle m'introduise un god pour pouvoir découvrir le fameux point g de l'homme comme on dit, c'était ma 1 ère fois, je pense que l'on est allé un peu fort, un peu dur au début et après sa passé. Par contre depuis cette séance j'ai l'impression que quand je vais au toilette, je suis constipé, je n'arrive pas a faire la selle normalement, cela me fait des petites boule, est ce la constipation ? merci de m'éclaircir sur le sujet, pas de moquerie svp, réponse sérieuse
merci beaucoup
voilà, hier soir je voulais avec une copine, qu'elle m'introduise un god pour pouvoir découvrir le fameux point g de l'homme comme on dit, c'était ma 1 ère fois, je pense que l'on est allé un peu fort, un peu dur au début et après sa passé. Par contre depuis cette séance j'ai l'impression que quand je vais au toilette, je suis constipé, je n'arrive pas a faire la selle normalement, cela me fait des petites boule, est ce la constipation ? merci de m'éclaircir sur le sujet, pas de moquerie svp, réponse sérieuse
merci beaucoup
A voir également:
- Constipation apres sodomie
- Sodomie - - Pratiques
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Lavement constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
1 réponse
Bonelesshead
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2015
91
4 juin 2015 à 09:31
4 juin 2015 à 09:31
Les syballes (petites boules) sont signes de constipation. L'introduction d'un objet dans le rectum crée une pression dans l'intestin, pouvant causer, occasionnellement, de la constipation. 3 trucs simples pour éviter la constipation: bien s'hydrater, avoir un apport quotidien en fibres suffisant et bouger (exercices, marche, etc).
4 juin 2015 à 13:09
6 juin 2015 à 07:30
des filaments dans les fruits et légumes.
6 juin 2015 à 13:22