Rapport anal puis impression de constipation

Fermé
mat69 - 3 juin 2015 à 19:12
 Mat69 - 6 juin 2015 à 13:22
bonjour à tous,

voilà, hier soir je voulais avec une copine, qu'elle m'introduise un god pour pouvoir découvrir le fameux point g de l'homme comme on dit, c'était ma 1 ère fois, je pense que l'on est allé un peu fort, un peu dur au début et après sa passé. Par contre depuis cette séance j'ai l'impression que quand je vais au toilette, je suis constipé, je n'arrive pas a faire la selle normalement, cela me fait des petites boule, est ce la constipation ? merci de m'éclaircir sur le sujet, pas de moquerie svp, réponse sérieuse

merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 90
4 juin 2015 à 09:31
Les syballes (petites boules) sont signes de constipation. L'introduction d'un objet dans le rectum crée une pression dans l'intestin, pouvant causer, occasionnellement, de la constipation. 3 trucs simples pour éviter la constipation: bien s'hydrater, avoir un apport quotidien en fibres suffisant et bouger (exercices, marche, etc).
9
Ca marche mais est ce que ca va revenir a la normal? Est ce due a une fissure anal? La depuis deux jours jai du mal a evacué. Vous dites fibre. Ce sont des haricot vert a manger?
0
Bonelesshead Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 90 > Mat69
6 juin 2015 à 07:30
Oui ça va revenir à la normale. Pas de fissure anale, la fissure anale est douloureuse et se met à saigner dès que les sphincters anaux sont sollicités. Les fibres se retrouvent surtout dans les fruits et légumes (les pruneaux, la pêche, le céleri et la laitue sont riches en fibres) et dans les céréales. Les fibres ressemblent à
des filaments dans les fruits et légumes.
2
Merci, non pas de saignement ou je n'ai pas saigné lors de la pénetration du god, je pense que l'on est allé trop vite et trop longtemps dessus. Et depuis ben en allant au toilette jai eu cette constipation. Si je vois que rien ne fais je fais chez le medecin la semaine prochaine
0