Avec sa cousine...
Fermé
Bonjour. Voilà je vous expliqués mon problème car j'en ai assez peur des conséquences donc je préfère en parler et avoir des avis.
J'ai 18ans et ma cousine de 15 ma proposer de le faire avec elle. Je ne suis pas contre, sachant qu'elle est totalement consentante mais ce qui bloque c'est de me dire que c'est ma cousine. Le faire avec elle ne me dérange pas ce sont les conséquences si quelqu'un l'apprendre sa foutrait un énorme bordel dans la famille cr n'est pas ce que je veux. Biensur on dit entre la famille c'est pas conseiller mais nous sommes tout les deux consentent et mature et ne voulons que cette relation ne se divulgue pas. Je voulais simplement vos avis car les conséquences me font assez peur.
Cordialement merci..
J'ai 18ans et ma cousine de 15 ma proposer de le faire avec elle. Je ne suis pas contre, sachant qu'elle est totalement consentante mais ce qui bloque c'est de me dire que c'est ma cousine. Le faire avec elle ne me dérange pas ce sont les conséquences si quelqu'un l'apprendre sa foutrait un énorme bordel dans la famille cr n'est pas ce que je veux. Biensur on dit entre la famille c'est pas conseiller mais nous sommes tout les deux consentent et mature et ne voulons que cette relation ne se divulgue pas. Je voulais simplement vos avis car les conséquences me font assez peur.
Cordialement merci..
A voir également:
- J'ai couché avec ma cousine
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ufc que choisir couche - Accueil - Conseils bébé
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Bonjour,
" nous sommes tout les deux consentent et mature "
On est souvent pas encore vraiment "mature" à 18 ans. Et encore moins à 15 ans !
Et si les "conséquences" te font peur, ce que l'on peut comprendre, tu laisses tomber et tu laisses ta cousine rechercher un partenaire en dehors du milieu familial. Idem pour toi.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
" nous sommes tout les deux consentent et mature "
On est souvent pas encore vraiment "mature" à 18 ans. Et encore moins à 15 ans !
Et si les "conséquences" te font peur, ce que l'on peut comprendre, tu laisses tomber et tu laisses ta cousine rechercher un partenaire en dehors du milieu familial. Idem pour toi.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Les dangers dans l'inceste sont seulement liés à la fécondation. L'enfant a plus de chance d'avoir des troubles d'apprentissage et du développement quand les parents sont du même sang. Sinon les conséquences sont plus de niveau éthique. La réaction de la famille, des proches et la dynamique avec votre cousine par la suite. La décision est vôtre.
Ben le probleme et que tu as 18ans et elle 15 !!!! Toi tu es majeur elle non !!! Ne couche pas avec elle vraiment tu fais une grosse erreur
La réponse devrait déjà être toute faite dans ta tête ta cousine est de ta famille de ton sang se n'est pas une chose a faire c mal saint tu arrives à un âge ou tu deviens un homme et pour ta cousine elle rentre tout juste dans la puberté alors mais tes hormones de côté et raisonne convenablement si tu cherches des avis c que tu sais très bien qu'au font de toi c mal saint alors arrête d'essayer de trouver des réponses qui iront dans ton sens parce que tu n'en trouveras aucune et toi même le sais! Si il y a des répercussions et il y en aura surment c sur toi que sa retombera toi tu es majeur et tu devrais commencer à avoir un dessous de jugeote dans ta tête et réfléchie à toute les conséquences que sa causerais donc pense à tout sa avec ta tête et non pas avec se que ta dans le pantalon !!! Sur ceux j'espère que tu prendras la bonne décision !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A moins que... => https://bastardsheep.files.wordpress.com/2013/08/trolls.jpg