Avec sa cousine...

Fermé
anonyme1234321 Messages postés 5 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour. Voilà je vous expliqués mon problème car j'en ai assez peur des conséquences donc je préfère en parler et avoir des avis.
J'ai 18ans et ma cousine de 15 ma proposer de le faire avec elle. Je ne suis pas contre, sachant qu'elle est totalement consentante mais ce qui bloque c'est de me dire que c'est ma cousine. Le faire avec elle ne me dérange pas ce sont les conséquences si quelqu'un l'apprendre sa foutrait un énorme bordel dans la famille cr n'est pas ce que je veux. Biensur on dit entre la famille c'est pas conseiller mais nous sommes tout les deux consentent et mature et ne voulons que cette relation ne se divulgue pas. Je voulais simplement vos avis car les conséquences me font assez peur.

Cordialement merci..
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Bonjour,

" nous sommes tout les deux consentent et mature "

On est souvent pas encore vraiment "mature" à 18 ans. Et encore moins à 15 ans !

Et si les "conséquences" te font peur, ce que l'on peut comprendre, tu laisses tomber et tu laisses ta cousine rechercher un partenaire en dehors du milieu familial. Idem pour toi.

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
5
anonyme1234321 Messages postés 5 Statut Membre

Elle est actuellement en couple mais elle me ceux..
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > anonyme1234321 Messages postés 5 Statut Membre

De plus en plus tordue cette histoire...

A moins que... => https://bastardsheep.files.wordpress.com/2013/08/trolls.jpg
0

Salut, je ne sais pas ce que je fois comprendre mais si vous pensez que c'est une blague vous faites fausse route je ne vais pas m'embêter à écrire cela pour rien
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620 > anonyme1234321 Messages postés 5 Statut Membre

On voit tellement de choses bizarres sur le forum...
0

Oui mais il y a desfois où les personnes écrivent ça parce qu'il on besoins qu'ont les éclairent. Je veux juste différents avis de différente personnes. Savoir si je fais une grosse connerie ou pas
0
Bonelesshead Messages postés 76 Statut Membre 91

Les dangers dans l'inceste sont seulement liés à la fécondation. L'enfant a plus de chance d'avoir des troubles d'apprentissage et du développement quand les parents sont du même sang. Sinon les conséquences sont plus de niveau éthique. La réaction de la famille, des proches et la dynamique avec votre cousine par la suite. La décision est vôtre.
1

Oui mais sa c'est certain je me protège je ne pose même pas la question
0
Cleme-marie Messages postés 19 Statut Membre

Ben le probleme et que tu as 18ans et elle 15 !!!! Toi tu es majeur elle non !!! Ne couche pas avec elle vraiment tu fais une grosse erreur
0
mel44000 Messages postés 73 Statut Membre 7

La réponse devrait déjà être toute faite dans ta tête ta cousine est de ta famille de ton sang se n'est pas une chose a faire c mal saint tu arrives à un âge ou tu deviens un homme et pour ta cousine elle rentre tout juste dans la puberté alors mais tes hormones de côté et raisonne convenablement si tu cherches des avis c que tu sais très bien qu'au font de toi c mal saint alors arrête d'essayer de trouver des réponses qui iront dans ton sens parce que tu n'en trouveras aucune et toi même le sais! Si il y a des répercussions et il y en aura surment c sur toi que sa retombera toi tu es majeur et tu devrais commencer à avoir un dessous de jugeote dans ta tête et réfléchie à toute les conséquences que sa causerais donc pense à tout sa avec ta tête et non pas avec se que ta dans le pantalon !!! Sur ceux j'espère que tu prendras la bonne décision !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Tout ayant été dit et les avis souhaités par anonyme1234321 étant tous unanimes, cette discussion est donc close.

0