Douleur lors des rapports sexuel
love
-
18 juil. 2015 à 22:37
louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 01:37
louloutelena Messages postés 20 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2015 - 19 juil. 2015 à 01:37
A voir également:
- Douleur lors des rapports sexuel
- Brulure lors des rapports - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
1 réponse
louloutelena
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2015
2
19 juil. 2015 à 01:37
19 juil. 2015 à 01:37
Coucou
si tu as peur ça veux dire que tu n es pas encore prête ,un rapport sexuel se fais dans le feu de l action ,pas en le planifiant ,et puis tu es encore jeune .. tu peux encore réfléchir
lors de mon rapport sexuel ,je n ai presque rien sentie
mais si tu es vierges c est normal qu au début tu ai une petite douleur ,pour la pénétration ,et lorsque ton hymen s écarterà pour finir par se déchirer qui pourra provoquer un léger saignement
en revanche je peux pas t expliquer cette douleur je ne l ai pas connue
ça dépends de toi ,et de ton anatomie ma puce :) bon courage
si tu as peur ça veux dire que tu n es pas encore prête ,un rapport sexuel se fais dans le feu de l action ,pas en le planifiant ,et puis tu es encore jeune .. tu peux encore réfléchir
lors de mon rapport sexuel ,je n ai presque rien sentie
mais si tu es vierges c est normal qu au début tu ai une petite douleur ,pour la pénétration ,et lorsque ton hymen s écarterà pour finir par se déchirer qui pourra provoquer un léger saignement
en revanche je peux pas t expliquer cette douleur je ne l ai pas connue
ça dépends de toi ,et de ton anatomie ma puce :) bon courage