Puis-je tomber enceinte sans ejaculation

Marie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu un rapport sexuel non protegé et sans ejaculation le 19 juillet et le meme jour jai eu mes regle. Y a t-il possibilité d'etre enceinte?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Bonjour,
Le risque zéro n'existe pas, ceci dit:
Le liquide pré éjaculatoire ne contient pas, en principe de spermatozoïdes sauf s'il y a eu une précédente éjaculation, il entraine alors avec lui des spermatos qui " trainaient" dans l'urètre.Par contre, ces spermatos sont éliminés si la personne est allé uriner après cette éjaculation..
0
Marie

Daccord merci et est ce possible de tomber enceinte alors que jai eu mes regle 14h apres le rapport?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 531

Si tu as tes règles, en principe non mais comme je te l'ai dit le risque zéro n'existe pas.
0
Marie > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci beaucouo pour cest reponse
jai une autre question meme si jai mes regle puis je prendre la pilule du surlendemain ou ce nest pas possible
0

"J'ai eu un rapport sexuel non protegé et sans ejaculation le 19 juillet"
Don ce rapport, c'était au aujourd'hui ? à quelle heure ?
0
Marie

3h
0