Mon marie ne me fait plus l amour

Sara - 18 juil. 2015 à 10:37
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 18 juil. 2015 à 11:57
Bonjour, j'ai 20ans et mon marie en n'a 28ans en viens de se marier ya une semaine et la plus de contact d attirance physique avant le mariage il était plus motiver je l attirait même de loin mais maintenant il essaie mais il l arrive pas et moi sa me pose un gros souci de savoir je n attirent plus mon marie j aimerait savoir pourquoi. Je trouve sa bizzare qu'il n'a plus envie de moi.??!!
A voir également:

1 réponse

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 219
18 juil. 2015 à 11:57
il essaie mais il l arrive pas .... Je trouve sa bizzare qu'il n'a plus envie de moi.??!!

Assez contradictoire, s'il essaie c'est forcément qu'il a envie de toi, mais peut être est il stressé, la crainte même inconsciente de ne pas être "à la hauteur" peut suffire à lui "couper ses effets".

Il doit sans doute avoir besoin d'être rassuré. Surtout ne pas mettre la pression ou montrer de la déception.

Il lui faut sans doute un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle situation,

donc soit cool STP, si tu poses la question alors que vous n'êtes mariés que depuis une semaine ça témoigne que toi aussi tu es assez tendue
0