Mon marie ne me fait plus l amour
Sara
-
18 juil. 2015 à 10:37
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 18 juil. 2015 à 11:57
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 18 juil. 2015 à 11:57
A voir également:
- Mon marie ne me fait plus l amour
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
219
18 juil. 2015 à 11:57
18 juil. 2015 à 11:57
il essaie mais il l arrive pas .... Je trouve sa bizzare qu'il n'a plus envie de moi.??!!
Assez contradictoire, s'il essaie c'est forcément qu'il a envie de toi, mais peut être est il stressé, la crainte même inconsciente de ne pas être "à la hauteur" peut suffire à lui "couper ses effets".
Il doit sans doute avoir besoin d'être rassuré. Surtout ne pas mettre la pression ou montrer de la déception.
Il lui faut sans doute un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle situation,
donc soit cool STP, si tu poses la question alors que vous n'êtes mariés que depuis une semaine ça témoigne que toi aussi tu es assez tendue
Assez contradictoire, s'il essaie c'est forcément qu'il a envie de toi, mais peut être est il stressé, la crainte même inconsciente de ne pas être "à la hauteur" peut suffire à lui "couper ses effets".
Il doit sans doute avoir besoin d'être rassuré. Surtout ne pas mettre la pression ou montrer de la déception.
Il lui faut sans doute un peu de temps pour s'habituer à la nouvelle situation,
donc soit cool STP, si tu poses la question alors que vous n'êtes mariés que depuis une semaine ça témoigne que toi aussi tu es assez tendue