Problème de gland ...

Anonymator92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 19 juil. 2015 à 10:34
aidezmoiplzsvp Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 20 juil. 2015 à 05:51
Bonjour..

j'ai 16 ans et j'ai un petit problème ... j'explique :
au repos j'arrive très bien à décalotter, mais mon gland est assez "sensible", si je le touche beaucoup ou si je frotte contre quelque chose (slip...), ça me fait un peu mal, du moins c'est désagréable, et de toute manière, si je décalotte, la peau remonte automatiquement quelques secondes après..
et quand je ne suis pas au repos, j'arrive également à décalotter si j'y vais doucement (je dois y aller doucement, petit a petit car j'ai l'impression que ma peau n'est pas assez élastique en cas d'érection) mais pareil, la peau remonte en quelque seconde tout seul et mon gland est toujours sensible..
je tiens à dire que ce n'est pas un problème de peau collé au gland, comme certains me l'ont déjà dit..

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2015 à 10:47
Bonjour,

Continue à t'entraîner à te décalotter en érection pour que ça devienne plus facile.

Normal que ton gland soit sensible, il est presque toujours sous le prépuce.
0
Anonymator92 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
19 juil. 2015 à 10:48
D'accord :)
0
aidezmoiplzsvp Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
20 juil. 2015 à 05:51
Bonjour
Jai 14ans\5 et jai exactement le meme problème que toi mais je ne pense pas que cela sois grave je te conseil de te décalotter régulièrement lentement comme tu le fait et a force ton prepuce sera assez élastique par contre le fait que ton prepuce se replace au bout de quelques seconde moi cest pareil mais je nest pas d'explication a te donner désolé

Cordialement en esperant tavoir aidé ?
0