Mes inquietudes

Grimps87 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 11:10
Bonjour,
j'ai 28 ans je un homme célibataire, je me masturbe depuis très longtemps, à un moment j'ai voulu arrête par peur des risques soit disant en couru; le problème en est que je n'arrive pas à arrêter définitivement. Au début je le faisais une fois à trois par jours pendant au moins beaucoup de mois, et puis une fois par semaine, puis une fois par deux semaine. Parfois il m'arrive de rester deux voir trois mois sans le faire. J'avoue que la masturbation me détend tellement et me donne une bonne humeur pendant au moins une journée. Ce qui me fais le plus peur c'est le fait de constater que mes éjaculations sont de plus en en plus rapides je ne contrôle absolument rien; j'ai une érection normale un pénis dont la longueur fait 15cm, si je commence à caressé ça vient automatiquement et ça ne dure même 15scd. Ce-ci m'inquiète vraiment. Dites moi si je doit m'inquiéter au risques de ne pas pouvoir satisfaire mon partenaire, parce que je conte me marié bientôt. Aussi il m'arrive des fois de ne pas pouvoir m'endormir tant que je ne me suis pas masturbé. Alors mes amis si vous pouvez m'aider par vos conseil je vous écoute.

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 11:10
Bonjour

Pourquoi devrais-tu t'inquiéter ?
Et pourquoi devrais-tu arrêter ?

:)
0