L'entrée de mon vagin me gratte, pourquoi ?

Fermé
anonyme - 30 juil. 2015 à 10:52
 anonyme - 30 juil. 2015 à 21:38
Bonjour,
Comme c'est écrit dans le titre, l'entrée de mon vagin me gratte. Ce n'est pas insupportable non plus, mais je suis souvent en train de me gratter...
Il a quelques jours j'ai fais pour la première fois des préliminaires, c'était dimanche puis j'ai recommencé mardi dans la nuit. Tout s'est bien passé, mais depuis mardi dans l'après midi mon vagin me gratte seulement, ça ne me pique pas, ça ne me brûle pas, ça ne me gêne pas quand je fais pipi, juste démangeaison. Pendant les préliminaires il y a eu frottement de sexe (le dimanche pas le mardi) sans contraception, sans pénétration ni rien, alors est ce que c'est dû à ça ? Est ce que ça peut engendrer quelque chose de grave (enceinte, maladie) ? Ou est ce juste une irritation ? J'aimerai prendre un rdv chez la gynéco mais je n'ose pas en parler à ma mère par peur de sa réaction... J'irai sans doute au planning familial demain, ou alors je peux acheter une crème pour démangeaison intime ? Genre saforelle ?
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 juil. 2015 à 12:06
Bonjour

Et tu t'étais rasé ?
13
Oui je l'étais, le dimanche. Mais cette démangeaison a apparu mardi, après les secondes préliminaires... Et aujourd'hui je viens de découvrir qu'en m'essuyant, sur le papier toilette, il y avait comme des petits bouts de peau...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
30 juil. 2015 à 20:40
Et maintenant ça repousse ...
0
Hmm.. j'y avais pas pensé mais en y réfléchissant c'est pas possible, jamais je n'ai ressenti une démangeaison à cause du rasoir, surtout à cette endroit là, c'est comme si c'était à l'intérieur, et je comprend pas pourquoi j'aurai des petits bouts de peau en m'essuyant... Que puis-je faire?
0