Quoit faire pour devierger sa copine DDK - Dernière réponse le 31 juil. 2015 1 réponse Bonjour, Répondez moi a ma question (demande), comment es ce que je peu le faire dans moins d'heure? et sans que elle ayez très mal. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour En moins d'une heure? C'est un concours? La première chose c'est justement de prendre son temps: si tu as un chronomètre en tête, ça risque de mal se passer. Discussions similaires Comment devierger une fille sans douleur ? Et combien de temps ? Bleack Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samgunsjovirow Modérateur Bonjour En moins d'une heure? C'est un concours? La première chose c'est justement de prendre son temps: si tu as un chronomètre en tête, ça risque de mal se passer.