Rougeur gland

Raul2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ;
je suis un jeune homme de 26 ans j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup ; il y a un mois à chaque fois que j'aille au toilette je remarque des trace blanche sur ma gland, après avoir cherché sur internet j'ai trouvé que ça s'appelle du smegma et sa vient acause du manque d'hygiène, j'ai commencé à me nettoyer le gland de 3 à 5 fois par jour avec du savon, après j'ai remarqué comme une Rougeur sur le gland et qui s'étant chaque jour de plus en plus.
Remarque : j'ai aucune démangeaison ni brulure....etc.
Ça m'inquiète beaucoup merci d'avance pour votre aide.
désoler pur l'image
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733

Bonjour,

Irritation à cause de trop de lavage par jour. Une à deux fois par jour suffit avec un savon doux, délicatement sans frotter. Essuyer en tamponnant.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Raul2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer merci pour ton aide.
0
joraline Messages postés 45186 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 733 > Raul2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Si tu vois que les rougeurs persistent dans quelques jours va chez le médecin.
0