Rougeur gland
Raul2300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ;
je suis un jeune homme de 26 ans j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup ; il y a un mois à chaque fois que j'aille au toilette je remarque des trace blanche sur ma gland, après avoir cherché sur internet j'ai trouvé que ça s'appelle du smegma et sa vient acause du manque d'hygiène, j'ai commencé à me nettoyer le gland de 3 à 5 fois par jour avec du savon, après j'ai remarqué comme une Rougeur sur le gland et qui s'étant chaque jour de plus en plus.
Remarque : j'ai aucune démangeaison ni brulure....etc.
Ça m'inquiète beaucoup merci d'avance pour votre aide.
désoler pur l'image
je suis un jeune homme de 26 ans j'ai un problème qui m'inquiète beaucoup ; il y a un mois à chaque fois que j'aille au toilette je remarque des trace blanche sur ma gland, après avoir cherché sur internet j'ai trouvé que ça s'appelle du smegma et sa vient acause du manque d'hygiène, j'ai commencé à me nettoyer le gland de 3 à 5 fois par jour avec du savon, après j'ai remarqué comme une Rougeur sur le gland et qui s'étant chaque jour de plus en plus.
Remarque : j'ai aucune démangeaison ni brulure....etc.
Ça m'inquiète beaucoup merci d'avance pour votre aide.
désoler pur l'image

A voir également:
- Rougeur gland
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur jambe - Accueil - Symptômes et complications
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
Si tu vois que les rougeurs persistent dans quelques jours va chez le médecin.