Masturbation douloureuse

Gogoran Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 01:02
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2015 à 16:28
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui m'inquiète, alors voilà. Sa fait 3 ans que je me masturbation 1 fois par jour. Je ne arrête pas, j ai du mal à m en passer. Au bout de 1 ans et demi j ai commencer à avoir mal au muscle aux os. Au début je me disais que je jouait trop à la console et que je restai dans la même position longtemps. Au bout de 2 moi les douleurs était toujours présentent. Je ne savais pas de ou venait le problème. Et je ai arrêter de me masturbation de trois jours et je n avait plus mal puis je me remasturber les douleurs ont réapparu la j ai commencé à me inquiéter et à faire des essais une semaine je m abstenait puis je le refaisait et j avais moins mal plus longtemps je m abstenait moins je avais mal. Quand je enchaînait 2 masturbation de suite je avais bien plus mal. Mais durant 1 an je me suis pas inquiéter jusqu'à aujourd'hui. J ai 15 ans. Mais je sais ce que vous allez répondre que mes douleurs ne proviennent pas de la masturbation. Alors pourquoi à chaque fois que je me masturbe les douleurs apparaisse ? Merci de répondre.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 08:33
Bonjour

En discuter avec papa+maman
Et voir le médecin traitant.

:)
0
Gogoran Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 16:27
Merci j irais voir le médecin
0
Utilisateur anonyme > Gogoran Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 16:28
;)
0