Sterilet Jaydess
patatipatatta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
-
1 août 2015 à 12:24
Jaydess2015 - 4 août 2015 à 11:35
Jaydess2015 - 4 août 2015 à 11:35
A voir également:
- Sterilet Jaydess
- Stérilet jaydess avis - Guide
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Stérilet bras - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fiabilité stérilet - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 août 2015 à 12:31
1 août 2015 à 12:31
Bonjour
Le jaydess est hormonal... Donc comme toute contraception hormonale le temps d'adaptation est de 3 mois avec tous les effets secondaires que ça peut comporter.
Lis la notice.
:)
Le jaydess est hormonal... Donc comme toute contraception hormonale le temps d'adaptation est de 3 mois avec tous les effets secondaires que ça peut comporter.
Lis la notice.
:)
1 août 2015 à 12:46
Merci pour ta réponse Strumpfette.
Justement j'ai lu et relu la notice mais rien sur mes symptômes.... il parle d'évanouissement à la pose...pour les nausées ok ;-) mais les vertiges et bouffées de chaleur c'est violent quand même, je suis a 2 doigts de m'évanouir...Ça fait quand même 4 jours maintenant...ça m'arrive tous les jours...et j'ai même du m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute jeudi tellement je me sentais mal et je voyais plus rien!! flippant!
3 août 2015 à 15:56
Personnelle j'ai posé jaydess fin juin et j'ai également eu des vertiges et quelques bouffées de chaleur... mais aucun vertiges à signaler ! par contre il m'arrive d'avoir mal au bas du ventre et depuis j'ai des petites pertes brunâtres... Même pendant un rapport mon ami s'est retrouvé avec quelques résidus du son sexe.. super gênant ! mais après un téléphone à mon gynéco il m'a rassurée en me disant que c'était normal car étant donné qu'il y a des hormone le corps doit s'adapter et que ces résidus étaient la car c'est comme si j'étais en fin de règles...
Mais si ces vertiges sont si violents, je te conseille d'appeler ton médecin pour une consultation !
Donc voilà j'espère t'avoir aidé...
3 août 2015 à 18:44
J'ai appelé gygy qui m'a dit que c'était rare mais qu'une réaction comme la mienne lui avait déjà été rapportée...ouf! Moins seule! Du coup je suis arrêté pour une semaine, suis commerciale donc toujours sur la route, tout devrait rentrer dans l ordre très vite d après lui. A suivre donc mais il est clair que ça commence a aller mieux ?
4 août 2015 à 11:35