Retard regles 10 jours mais rapports protégés

Fermé
Lili409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 4 août 2015 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 5 août 2015 à 00:01
Bonjour à tous,
Alors voilà je vais vous expliquer! J'ai 16 ans, cela fait 1 ans et deux mois que je suis avec mon copain, et ça fait 4 mois que ma vie sexuelle a commencé. Nos rapports sont toujours protégés. Peu de temps après nos débuts, pas de chance le préservatif a craqué! Nous sommes directement allé à la pharmacie prendre la pillule du lendemain! Après ça, mon cycle fut un peu déréglé. Puis j'avais mes règles tous les 25 à peu prés, mais mes règles ne sont jamais bien réglés. Ça varie entre le 25 et le 30 environs. Ce mois-ci donc je n'ai pas encore eu mes règles. Je suis une stressée de nature, donc évidemment quand le 31 je n'avais toujours pas mes règles, j'ai commencé à paniquer!!! Mon copain me rassure en me disant qu'il est impossible que je puisse être enceinte, le préservatif n'a jamais craqué ce mois-ci, et tous nos rapports étaient protégés. A préciser, je ne prend pas encore la pillule, ma mère n'est pas encore au courant.. Nous sommes le 4 toujours pas de nouvelles de ces règles !! J'ai un peu mal au seins depuis hier et des pertes blanches, ce qui m'arrivent souvent avant d'avoir mes règles, mais cela dure depuis un moment alors je m'inquiète. Il m'arrive souvent d'avoir une semaine de retard, mais cela fait 10jours!! J'ai fait un test de grossesse ce matin au premier pipi, il s'est révélé négatif. Aidez moi s'il vous plait!!!!! Risque-t-il que je sois enceinte? Est-ce autre chose? Est-ce normal? Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 23:51
Bonjour

Préservatif mis avant tout contact ?
Retiré dès la fin de l'éjaculation en le tenant à la base ?
Pas de frottements ensuite sans rien ?

:)
0
Lili409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
4 août 2015 à 23:59
Oui le préservatif est toujours mis avant tout contact et oui toujours ! Donc je me demande bien pourquoi elles n'arrivent toujours pas
0
Utilisateur anonyme > Lili409 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015
5 août 2015 à 00:01
0