Il a peu d'erection et peu de désir, pourtant il m'aime
melindag
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 21:58
melindag Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 23:34
melindag Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 23:34
A voir également:
- Il a peu d'erection et peu de désir, pourtant il m'aime
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Erection nocturne - Accueil - Santé de l'homme
- Panne d'érection - Accueil - Santé de l'homme
- Pompe a erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Jeremy592
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
2
3 août 2015 à 23:21
3 août 2015 à 23:21
Tu devrais, si je n'ai pas deja fait, en discuter avec lui et crever l'abcès.
Peut etre que quelque chose le tracasse et qu'il n'ose pas t'en parler, il est peut etre un peu d'humeur maussade ces derniers jours. Le dialogue est le meilleur remede.
Je pense qu'il s'agit d'un probleme d'ordre psychologique contrairement a ce que tu penses et ca n'a rien d'alarmant bien au contraire c'est plus frequent qu'on ne le croit.
En dernier recours, une consultation chez un sexologue pourrait t'aider. Il est difficile de repondre à ce genre probleme sur un forum.
Peut etre que quelque chose le tracasse et qu'il n'ose pas t'en parler, il est peut etre un peu d'humeur maussade ces derniers jours. Le dialogue est le meilleur remede.
Je pense qu'il s'agit d'un probleme d'ordre psychologique contrairement a ce que tu penses et ca n'a rien d'alarmant bien au contraire c'est plus frequent qu'on ne le croit.
En dernier recours, une consultation chez un sexologue pourrait t'aider. Il est difficile de repondre à ce genre probleme sur un forum.
3 août 2015 à 23:34
J'essaie juste de comprendre, c'est pour ça que je suis ici, pour être éclairée :)
Merci pour ta réponse en tout cas :)