Il a peu d'erection et peu de désir, pourtant il m'aime

melindag Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 21:58
melindag Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 23:34
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai 19 ans et lui en a 21. Et ça fait 8 mois que nous sommes ensemble ( dont 5 sexuellement actifs)
C'est ma première relation et je suis sa 3ème, nous sommes donc tous les deux peu expérimenté. Au début nous n'avions pas de problème c'était la grande passion, je lui faisait perdre la tête, là ça fait 2-3 mois que je ne le sens plus à son top, il bande peu, de moins en moins. Au debut on faisait l'amour 1 à 2 fois par jour, à chaque fois qu'on se voiyait (2x par semaine) et même parfois onn ne faisait que ça sur toute la journée. Maintenant on le fait presque plus, sur 3 jours en week end en amoureux dans un super hotel on l'a fait qu'une fois et c'était à-la-va-vite (ce que je déteste et il le sait) mais étant en manque de lui j'ai sauté sur l'occasion.
Je me trouve jolie, avec de jolies courbes, pulpeuse. On me drague souvent et on me dit que je suis belle, donc je suppose que le problème ne vient pas de là. Il me dit qu'il m'aime, et je le croit car il est très affectueux et attentionné, il me dit que je suis magnifique.

J'essaie bien evidement de l'exiter comme je peux (d'ailleurs, maintenant c'est souvent moi qui fait le premier pas), tenue sexy, decolleté plongeant (qu'il ne regarde même pas), jeux de regard et d'autres choses plus intimes. mais "ça" ne monte pas correctement, un tou petit peu puis ça retombe. Je ne pense pas que ce soit un problème psychologique car parfois (de plus en plus rarement) son érection est bien et y a pas de soucis.
Je précise qu'il ne me trompe pas, j'en suis certaine!!!

J'aimerai que vous m'aidiez à comprendre ce qui se passe. Je trouve ça incompréhensible qu'un homme de 21 ans en bonne santé après seulement 8 mois de relation et qui se dit amoureux et qui me trouve belle et sexy se comporte d'une manière si peu passionnée!

PS: svp ne me dite pas ce genre de commentaire: "suce le, fais tels trucs ou tels machins", ce que je fais dans l'intimité ne vous regarde pas!

Merci d'avance!!! :)
A voir également:

1 réponse

Jeremy592 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 2
3 août 2015 à 23:21
Tu devrais, si je n'ai pas deja fait, en discuter avec lui et crever l'abcès.
Peut etre que quelque chose le tracasse et qu'il n'ose pas t'en parler, il est peut etre un peu d'humeur maussade ces derniers jours. Le dialogue est le meilleur remede.
Je pense qu'il s'agit d'un probleme d'ordre psychologique contrairement a ce que tu penses et ca n'a rien d'alarmant bien au contraire c'est plus frequent qu'on ne le croit.
En dernier recours, une consultation chez un sexologue pourrait t'aider. Il est difficile de repondre à ce genre probleme sur un forum.
1
melindag Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 23:34
ça ne date pas de quelques jours mais de quelques mois, et il se comporte très bien avec moi comme avant toujours très tendre et attentionné. Je lui dit sans cesse que s'il y a un truc qui va pas, il doit m'en parler tout de suite et si je dois changer qqch chez moi qui le dise aussi. Il me répond qu'il est très heureux et que je suis parfaite ainsi. Alors je ne comprend pas, pq cette perte de désir comme ça, et de moins en moins de passion au fur et à mesure qu'on avance, c'est trop tôt 8 mois pour déjà avoir une relation de couple comme si on était ensemble depuis des années et des années. Surtout qu'on ne vit pas ensemble et qu'on se voit qu'une fois par semaine, toujours en train de faire de chouettes activités.
J'essaie juste de comprendre, c'est pour ça que je suis ici, pour être éclairée :)
Merci pour ta réponse en tout cas :)
0