Conseillez moi
Bonjour, je me marierai fin septembre avec une personne de ma famille que que j'aime tellement mais j'avais trop peur de la nuit de noce, j'ai 31 ans et je n'ai jamais eu de rapport sexuel. Que pourrez vous me conseiller pour ce stress.
A voir également:
- Conseillez moi
- Que me conseillez-vous pour créer ma haie ? ✓ - Forum Arbres et arbustes
- J'aimerais avoir un bouvier bernois, me le conseillez-vous ? ✓ - Forum Chiens
- Que me conseillez-vous comme fumiers pour mon jardin ? - Forum Potager, fruits
- Mon chaton n'est pas propre, que me conseillez-vous ? ✓ - Forum Chats
- À part les croquettes light ... que me conseillez-vous ? - Forum Chiens
1 réponse
Bonjour.
Peut-être prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras discuter à ce sujet avec des professionnels de la santé qui ont l'habitude de s'entretenir et de répondre aux questions en lien avec la sexualité.
Il ne faut pas hésiter à prendre un rendez-vous, déjà pour obtenir toutes les informations importantes dont les moyens de contraception mais aussi le nécessaire test de dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) qu'aussi bien toi que ton futur mari devra passer pour des raisons de prévention de la transmission des IST (ce qui est toujours possible).
Peut-être prendre un rendez-vous dans un Centre de Planning Familial où tu pourras discuter à ce sujet avec des professionnels de la santé qui ont l'habitude de s'entretenir et de répondre aux questions en lien avec la sexualité.
Il ne faut pas hésiter à prendre un rendez-vous, déjà pour obtenir toutes les informations importantes dont les moyens de contraception mais aussi le nécessaire test de dépistage des IST ( Infections Sexuellement Transmissibles ) qu'aussi bien toi que ton futur mari devra passer pour des raisons de prévention de la transmission des IST (ce qui est toujours possible).
Clique sur ce ballon bleu à l'endroit proche de ton domicile pour des informations.
http://www.planning-familial.org/carte/metropole