Pharmacie

thioulde Messages postés 47 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila depuis 1 mois j'ai des demangeaisons et des brulures vaginales et je pense avoir une mycose vaginale mais faut il avoir une ordonance pour acheter le produit 'mycose vaginale' ? Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et ton médecin ne t'a pas donné de traitement quand tu es allé le voir ?

Tu as fait la prise de sang et l'echo ?
0
thioulde Messages postés 47 Statut Membre

non car j'avais dit que javais mal c tout. Et quand j'ai vu la pub j'ai penser que c'etait sa et non je ne l'ai ai pas encore fait.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Et il ne t'a rien donné du tout ?

Pas normal ça .
0
thioulde Messages postés 47 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah enfaite c'etait une remplacente. Et non rien. Elle a juste dis de peut etre aller chez une gyneco pour un frottit mais j'irai pas. Mais si je peux acheter le produit mycose vaginal sans ordonnance avec ma mere peut etre que j'aurai plus mal
0

Vas a la pharmacie alors .

Et fais les examens .
0
thioulde Messages postés 47 Statut Membre

Daccord merci
0