Mon copain me touche

Fermé
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour :) , j'ai 16ans , je sort avec mon copain depuis 2 semaines, il est attentionné, gentil, drole et je suis plus mature que lui... Quand on s'embrasse il me touche souvent les fesses et parfois les seins. Il a 2ans de plus que moi..je me sens mal a l'aise quand il me touche les seins parce que je sais pas si c'est normal.. Voila sa ne fait que deux semaines et je sais pas si c'est trop rapide...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si tu ne veux pas, tu lui dis NON et puis c'est tout.
S'il t'aime, il attendra.
17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015

Oui il attendra :) merci
0

Bonjour

Et tu lui as dit ?

:)
2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015

Oui je lui ai dit que sa me deranger un peu qu'il me touche les seins. Il ma dit je suis desole et il m'a demander si c'etait la premiere fois que quelqu'un me touche et j'ai dit oui .. Il m'a fait comprendre que c'etait des pulsations et qu'il ne voulai rien de mal
0
Utilisateur anonyme >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2015

Tu lui enlèves la main en disant que tu es pas d'accord et s'il insiste tu t'en vas...

Il n'y a rien de normal a vouloir te toucher sans ton accord...
0
> Utilisateur anonyme
Oui, mais je ne sais pas si c'est trop vite ou pas. Je crois que c'est sa qui me bloque ou si c'est normal qu'il me touche quand on s'embrasse. Je sais pas si c'est normal.
Je suis desole c'est la premiere fois que j'ecrit sur un forum et je sais pas comment m'y prendre :)
0
Utilisateur anonyme > Anaxx21
Il n'y a pas de règles, il y a juste des personnes différentes...

La normalité c'est toi qui la fixe... Avec tes ressentis, tes impressions... Si ça te gêne il doit cesser et attendre que tu sois prête...
0
> Utilisateur anonyme
C'est super merci pour tes conseils je vais lui parler :)
0