Pillule
Célia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
Alors je prends la pillule depuis 2 mois, je l'a prends correctement tout les jours. J'ai des rapports sexuels, sans préservatif ( c'est pour ça que j'ai commençais à prendre la pillule, pour ne plus avoir à utiliser le préservatif ) ce que j'aimerai savoir, c'est comment savoir si il y a risque de grossesse ou non ? Je sais que la pillule fait que les regles sont artificiels. Mais? Du coup comment être sûre de ne pas être enceinte? Malgré que ma pillule A toujours était prise
Bonjour,
Alors je prends la pillule depuis 2 mois, je l'a prends correctement tout les jours. J'ai des rapports sexuels, sans préservatif ( c'est pour ça que j'ai commençais à prendre la pillule, pour ne plus avoir à utiliser le préservatif ) ce que j'aimerai savoir, c'est comment savoir si il y a risque de grossesse ou non ? Je sais que la pillule fait que les regles sont artificiels. Mais? Du coup comment être sûre de ne pas être enceinte? Malgré que ma pillule A toujours était prise
A voir également:
- Pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
La pilule BLOQUE l'ovulation...
Donc tant que tu prends la pilule correctement c'est a dire :
- sans oublis
- sans être malade juste après une prise
- sans prendre d'autres médicaments en même temps...
Ton ovulation reste bloquée et aucun risque de grossesse.
Si échecs de prise -> suivre la notice
Si rapports à risques, prise de sang 3 semaines après date du rapport MEME si saignements durant la pause....
:)