Prepuce gonfler , simple passe ou phimosis?

Billibob - 22 août 2015 à 22:56
 billibob - 23 août 2015 à 02:32
Bonjour, cela fait 4j que mes soucis ont commencer, apres avoir un peu forcé durant une seance de plaisir personnel , je me suis rendu compte que se qu'il me semblait etre une veine avait enfler..ne paniquant pas reelement je ne me suis pas inquieter durant une autre seance de plaisir personnel.

mais les probleme ont commencer il ya 2j , j'ai le prepuce qui c'est vachement resserré , au point de me faire mal quand je decalotte... cela entraine des m micro lesion.
de plus j'ai commencer a avoir la peau du gland qui pele(mais sa semble se calmer)

ma question est la suivante: quelqu'un a t'il deja eu ce probleme? si oui avait vous quelque chose ou est-ce parti tout seul?
et pour les connaisseur , est-ce une phimosis de maniere sur ou y'a il autre chose qui provoque ces symptome? (je tente de me rassurer en me disant que c'est parce que j'ai trop forcé et que dans 2 semaine tout sera parti )

voila voila , je voit deja venir vos message "va consulter" il est vrai que c'est la valeur sur mais ayant des soucis financier (et une certaine pudeur) j'aimerais eviter de me pointé la bas et qu'on me dise (comme vue sur beaucoup de topic) "ho c'est rien sa vous inquieter pas"(enfin j'aimerais qu'on me le dise mais pas dans ces circonstance)

diverse renseignement qui pourrais aider

je me laver le penis avec du savon , mais apres avoir lu divers topic je suis passer a l'eau clair.
je me l lave une fois par jour (bon il arrive de sauter un jour de temps en temps)
je suis toujours puceau , donc tres peu de chance d'IST (enfin du moins tres peu de chance d'en avoir chopé une par contacte direct)
j'ai lu aussi que le diabete pouvais entrainé une facilité d'infection , je ne pense pas etre diabetique mais j'ai pris quelque kilos ses dernier temps.
je n'ai jamais eu de probleme du genre avant cela

voila , j'espere ne pas passé pour un parano de son engin ,mais je prefere etre clair pour avoir une reponse assez clair et je pense qu'il est preferable pour sa d'annoncer ces detail.

voila , merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

1 réponse

Ha je tiens a rajouter.

Pas d'odeur désagréable ,pas de bouton ni demengeaison donc je ne pense pas a la mycose.

Et la ,la peau de mon gland est vachement lisse ,comme neuve...disont que le serpent a mué...(une touche d'humours ne fait pas de mal ;)
0