Suis-je toujours vierge ?

ari -  
 Tiiina -
Bonjour, j'ai 14ans et je suis une maniaque de sexe ! Mais j'ai peur de passé a l'acte ! J'avais un copain de 18ans on se caressaient souvent !! Defois nous étions nues ! Une fois il a faillit me défloré ! J'ai bondis du lit ça m'avait fait un peu mal ! Suis-je toujours vierge !!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu n'as pas eu de pénétration vaginal d'un pénis tu es vierge.

L'état de ton hymen par contre , on ne peut pas le savoir.

Tu n'as pas autre chose à faire à 14 ans ?
Si tu traine avec des gars de 18 ans , ça va mal se terminer , ça c'est sûr.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu n'as absolument pas la majorité sexuel .
Et l'ivg est interdite .

Autant dire MÉFIES TOI !
0
ari

m Merci ! Pour ta réponse ! On n'a ronput ! J ss avc un gars d mn âge maintenant !! Merci encore
0
Tiiina > ari

bonjour
hé bien tu changes vite toi!
arrête tes âneries et va te balader avec les copines
pour les mecs tu verras plus tard!!

dingue de sexe!! n'importe quoi.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Si tu as été pénétrée, selon notre culture européenne, tu n'es plus vierge mais d'autres cultures se basent sur l'intégrité de l'hymen, dans ce cas tu es encore vierge.
0
ari

Je vis en Haïti ! Pffff sortir là ou j'habite n'es pas facile a moins que tu vx te faire tué !! Pendant c 14annees j suis consentre sur mes études !!! Quand j rentre chez moi après l'école pas d'électricité
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Continue à te concentrer sur tes études, c'est très bien plutôt que te mettre en danger...
0