Est ce que j'ai des chance d'être enceinte
Lolita21370
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors pour faire court.
J'ai eu une relation , sans moyen de contraception , le vendredi 24 juillet , depuis j'ai des vomissement, des mal de ventre ,ventre qui gonflai ...
J'ai eu une autre relation le dimanche 16 août ,sans moyen de contraception et à la fin du rapport j'ai eu un saignement , et ensuite 2 heure apres j'ai eu mes regle , mais depuis a peut près 1mois édemie jai toujours des nausée et mon ventre grossi et durci.
Est ce que vous croyait que jai des risque d'être enceinte ?
J'ai eu une relation , sans moyen de contraception , le vendredi 24 juillet , depuis j'ai des vomissement, des mal de ventre ,ventre qui gonflai ...
J'ai eu une autre relation le dimanche 16 août ,sans moyen de contraception et à la fin du rapport j'ai eu un saignement , et ensuite 2 heure apres j'ai eu mes regle , mais depuis a peut près 1mois édemie jai toujours des nausée et mon ventre grossi et durci.
Est ce que vous croyait que jai des risque d'être enceinte ?
A voir également:
- Est ce que j'ai des chance d'être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Chance de tomber enceinte avec la pilule - Accueil - Conception
- Chance de tomber enceinte - Guide
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Nous voulons un enfant Malgres mon âge jeune... C'est pour sa que l'on se protège pas :)
alors pk parler de risques d'être enceinte ?...
les règles sont prévues pour quand ?
;)