Puberté retardatrice a 15 ans

Fermé
xReqz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 15:51
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 23 août 2015 à 15:52
Bonjour a vous, je sais que ce sujet a été crée des milliers de fois, mais j'ai besoin d'aide. Donc, je vous expose mon problème. Je n'ai pas de puberté. Je peux l'affirmer car: je n'ai pas mué, 1m65, pénis d'une longueur de 14cm en érection, pilosité peu développé (seulement un peu sur le pubis), je ne me rase pas... Donc je suis le plus petit des mes amis ... Mais, je rentre au lycée dans une semaine. Et je me fais souvent moquer de moi pour ça (souvent des piques me sont lancés). Donc, le lycée pour moi va être un enfer. Tous les gens y sont très bien développés mais pas moi. J'ai une énorme peur et mes parents ne comprennent pas et ne veulent pas voir un médecin (ils pensent que ce n'est pas grave). Mais lorsqu'une personne vous demande votre âge et vous dit qu'elle croit que vous avez 13 ans, ca fait mal... Désolé de m'être éparpillé mais j'ai besoin d'aide. Je panique, je stress, parfois je n'en dort pas de la nuit. Aidez moi, je vous en supplie
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 041
Modifié par joraline le 23/08/2015 à 15:53
Bonjour,

Dernière fois que je le répète.

Tu continues ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1843268-puberte


Toutes autres discussions qui seront ouvertes sur le même sujet seront fermées sans préavis

Merci
La modération

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0