Rapport non protégé avant arrêt définitif de la pilule

Manon1928 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 19:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 août 2015 à 20:56
Bonjour,
Je prend la pilule OPTIDRIL depuis plus d'un an
En ce moment disons que j'ai un peu la tête ailleurs et j'enchaîne les erreurs..
J'ai eu un rapport non protégé le 29 juillet, le 2 août j'ai oublié de prendre ma pilule, je m'en suis rendue compte le 3 et j'ai immédiatement pris la pilule oubliée ainsi que la pilule du lendemain mais il y avait plus de 12 heures d'oubli !
La je suis en vacances et je suis sensée avoir mes règles mais elles n'arrivent pas, est ce normal ?
De plus j'ai eu un autre rapport non protégé hier soir (le 21 août), y a t-il des risques pour que je tombe enceinte ou ma pilule me protège même si je l'ai oubliée ?
J'ai une dernière question, étourdie que je suis j'ai oublié de prendre avec moi la plaquette suivante, la fin de ma pause arrive mercredi et je n'ai pas de nouvelle plaquette pour le jeudi, est ce que le rapport que j'ai eu le 21 sera quand même protégé même si je ne recommence pas de plaquette ?
Merci pour ceux qui auront tout lu et j'attend vos réponses, je commence vraiment à m'inquiéter
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 22/08/2015 à 20:57
Bonjour

Et tu as regardé ta notice pour savoir comment agir en cas d'oubli ?

Pourquoi parle tu d'arrêt définitif ?
1