Je croie que je suis enceinte
marèse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voulais s'avoirs hier j'ai eu un rapport avec mon copain, mais non protégé il a éjaculer en moi et quand je me suis levé j'entendait plus très biens. En s'achan que mes règle ce son arrêté hier aprème s'il vous plaie aidez moi j'ai 15ans et demi et je ni connait rien a tout ça je voudrais aussi s'avoir si c'est possible que je tombe enceinte.
Je voulais s'avoirs hier j'ai eu un rapport avec mon copain, mais non protégé il a éjaculer en moi et quand je me suis levé j'entendait plus très biens. En s'achan que mes règle ce son arrêté hier aprème s'il vous plaie aidez moi j'ai 15ans et demi et je ni connait rien a tout ça je voudrais aussi s'avoir si c'est possible que je tombe enceinte.
A voir également:
- Je croie que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse...
Parce que comme j'ai dit j'ai que 15ans et j'ai pas envie de tomber enceinte maintenant ?
Il n'y a rien de rassurant !...