Aucun plaisir + question douche

Résolu
eiphira Messages postés 59 Statut Membre -  
eiphira Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux petites questions...
Premièrement durant l'acte je ne ressent pas de plaisir avec mon partenaire est-ce que c'est normal???
apres il ma dit que je pouvais ressentir du plaisir avec la pomme de la douche et l'eau pulsant en moi...mais je sais c bête je me demande si il y a un risque si je fait ce quil dit de tomber enceinte??
Merci d'avance gros bisous

A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Il y a des spermatozoides dans la pomme de douche ?
1
eiphira Messages postés 59 Statut Membre 5

be jsp...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu as quel âge ?

Tu sais comment on fait les bébés ?

Tu souhaite un bébé ?
Tu as des rapports avec une contraception ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > eiphira Messages postés 59 Statut Membre

Bonjour,

@ eiphira

Merci d'écrire correctement. Langage sms interdit.
0

désolé pour le language sms
16
oui
non!
oui
0

Tu dis que tu sais comment on fait les bébés et tu demande si il y est possible de tomber enceinte avec l'eau de la douche....
0
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

c bête je me demande si il y a un risque si je fait ce quil dit de tomber enceinte??

Aucun risque comment tomber enceinte avec de l'eau ?????
0

be jsp...aujourdui tout est possible
0

pardon je ne sais pas*
0