Sécheresse ?

pixiedie Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 14 août 2015 à 01:42
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 25 août 2015 à 15:58
Bonjours, Bonsoirs,

alors voila j'ai un petit problème je suis en couple avec mon petit copain depuis 3 ans et depuis 1 mois quand on couche ensemble bein....je mouille pas il a beau essayer de m'exciter (cunni doigt etc...) sa ne fonctionne pas et étant bien membrée et moi étant très étroite ben la pénétration me fait mal....
le truc ses que je mouille que quand il commence les va et vient (je pense que ses pck il touche mon point G ^^)

Et le truc ses que sa ne mettait jamais arriver quand je sortait avec des fille (je suis bi) donc je ne comprend pas ! (avec les fille je n'est jamais utiliser de "jouet" donc c'est mon copain qui ma déflorer ^^)

mais sa m'énerve de ne plus mouillé il croit que je n'est plus de désir pour lui et que je veut me remettre avec une fille car je me lasser de lui ce qui n'est pas DU TOUT le cas que faire ?

donc le problème a résoudre ses mes sécheresse (je me suis mise a raconter ma life...sorry)

aidez moi s'il vous plait !

merci d'avance si réponse il y'a ^^

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
14 août 2015 à 11:22
Bonjour,

peut être que la peur de ne pas être lubrifiée lors de la pénétration .... vous angoisse et donc vous coupe ce réflexe. (Un genre de principe du cercle vicieux.)
De plus si cela entraine des tensions avec votre ami cette angoisse n'en est que plus présente.

D'une manière générale il peut être utile de passer au dessus de cette angoisse en utilisant par exemple du gel lubrifiant dès les préliminaires et en début de rapport.

Avez vous déjà essayé cela avec votre ami?

Prenez soin de vous.
0
pixiedie Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 1
14 août 2015 à 11:27
Non nous n'avons jamais utiliser de lubrifiant ^^ j'y avait penser mais j'croit bien que je suis trop timide pour dire un truc comme sa -_-
j'ai toujours peur de dire une connerie donc bon...

merci pour le conseille je vais essayer de lui en parler mais le truc ses que je dort chez lui se soir et sa me stresse T_T effectivement sa ma l'air d'un cercle vicieux.

En plus en ce moment je n'est plus DU TOUT envie de le faire !
et je ses pas pourquoi, donc le truc ses que sa renforce sont idée de "tu veut me larguer" -_-
0
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135 > pixiedie Messages postés 45 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015
25 août 2015 à 15:58
Bonjour,

veuillez, s'il vous plait, excuser ma réponse tardive.

En ce qui concerne l'utilisation de lubrifiant vous pouvez, si vous le désirez, amener cela sous forme d'un jeu.
Par exemple, vous pouvez vous procurer du gel de massage et lui proposer un jeu de massage plus ou moin coquin entre vous.

Cette situation pourrait avoir un double intéret :
-Amener plus naturellement la question d'utilisation de gel lubrifiant lors de la pénétration.
-Il se peut que cela rassure votre ami quant au désir que vous lui portez; et ce malgré vos tracas du moment qui semblent être source d'inquiétude de son côté à ce sujet. En effet, convenons que de son point de vue, sa copine lui proposant un jeu coquin sous-entend qu'elle ne désire pas le quitter !

Bien entendu, il faut que cela vous plaise à tous les deux.

Enfin, je me permets de souligner le fait que vous ne devez en rien vous forcer à faire l'amour avec votre ami si vous n'en avez pas envie. De plus, il n'y a pas de mauvaise raison de ne pas vouloir faire l'amour. On a envie ou non, dans les deux cas, ça se respecte.

Prenez soin de vous.
0