Pilule
Ionn
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir combien de temps dur les effets de la pilule, si je n'ai pu de pilule pendant 1 mois suis je encore protéger ? Merci pour vôtre aide
Je voudrais savoir combien de temps dur les effets de la pilule, si je n'ai pu de pilule pendant 1 mois suis je encore protéger ? Merci pour vôtre aide
2 réponses
-
Bonjour
Dès que tu arrête de la prendre , tu n'es plus protégée.
Tu es en essai bébé ?-
-
Tu parle d'un arrêt de 1 mois , cela n'a rien a voir avec la pause de 7 jours.
Si la pause de dépasse pas le temps demandé . Si tu prends ta pilule très correctement durant toute la plaquette. Et que tu reprends la plaquette suivante à la bonne date tu es protégée . Plus de 7 jours de pause tu ne l'es plus. -
-
-
-
-
Bonjour,
Tu n'es protégée que si tu prends la pilule régulièrement pendant tout ton cycle, cela comprend aussi la pause de 7 jours si pause il y avait dans la tienne.
Au dela de ceci, si tu ne la reprends pas, ou prise épisodique, tu n'es plus protégée et tu peux tomber enceinte à tout moment.