Problèmes liés à la pilules
DelenaSwan
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà mon petit problème, depuis 1 ans, j'étais sous pilule OPTILOVA.
Depuis 1 mois, suite à mon rendez-vous chez ma gynécologue, je suis passé sous OPTIMIZETTE (car problème de cholestérol).
J'ai donc commencé cette pilule, qui au bout d'une semaine à fait survenir mes règles.
Au bout de cette plaquette (car maintenant avec mon conjoint, nous souhaitons avoir un enfant), devaient survenir mes règles.
Hors rien.
Je suis inquiète, car de ce fait, je ne sais pas quand mon ovulation aura lieu.
J'ai effectué un test d'ovulation qui s'est avéré négatif et commencé les comprimés d'acide folique.
Je ne sais pas comment calculé ma période d'ovulation pour maximiser mes chances de concevoir :-(
Bonjour,
Voilà mon petit problème, depuis 1 ans, j'étais sous pilule OPTILOVA.
Depuis 1 mois, suite à mon rendez-vous chez ma gynécologue, je suis passé sous OPTIMIZETTE (car problème de cholestérol).
J'ai donc commencé cette pilule, qui au bout d'une semaine à fait survenir mes règles.
Au bout de cette plaquette (car maintenant avec mon conjoint, nous souhaitons avoir un enfant), devaient survenir mes règles.
Hors rien.
Je suis inquiète, car de ce fait, je ne sais pas quand mon ovulation aura lieu.
J'ai effectué un test d'ovulation qui s'est avéré négatif et commencé les comprimés d'acide folique.
Je ne sais pas comment calculé ma période d'ovulation pour maximiser mes chances de concevoir :-(
A voir également:
- Problèmes liés à la pilules
- Pilules abortives - Accueil - Conception
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Quelles sont les pilules qui font grossir - Accueil - Pilules contraceptives
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Pilules contraceptives liste - Accueil - Pilules contraceptives