Perte volume des seins après arrêt pilule
Fermé
Potimaron60
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
J'ai une question un peu particulière à vous poser.
Je prends la pilule diane 35 depuis 1 an et cette pilule m à fait prendre un bonnet et demi !!! Je viens de l arrêter. Je sais que je vais retrouver la taille initiale de ma poitrine.
Ma question est, d'après vos expériences, au bout de combien de temps apres l arrêt de votre pilule avez vous retrouvé vos seins d avant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
J'ai une question un peu particulière à vous poser.
Je prends la pilule diane 35 depuis 1 an et cette pilule m à fait prendre un bonnet et demi !!! Je viens de l arrêter. Je sais que je vais retrouver la taille initiale de ma poitrine.
Ma question est, d'après vos expériences, au bout de combien de temps apres l arrêt de votre pilule avez vous retrouvé vos seins d avant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Arrêt pilule poitrine qui grossit
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Poitrine qui grossit sans être enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
Oui je comprend bien pour les hanche ou même le ventre (j'ai pris des petits bourlets grâce à cette maudites pilule grrrr) mais c'est pas vraiment un soucis hormonal direct. Tandis que la poitrine est plus sensible...
J'avais aussi pris un peu de la poitrine (avec le patch par contre) et là ça n'avait rien changé: en fait le seul moment où j'en ai reperdu et je suis revenir au "point de départ", c'était après une période de maladie.