Contact sécrétion vaginale et testicule avec une petite coupure

Fermé
Micheoudu44 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 9 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 9 juin 2014 à 13:42
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 oct. 2015 à 21:16
Bonjour,
J'ai eu hier une relation avec une prostituée qui m'a fait une fellation protégée.
Or 2h avant, en me rasant les testicules à la tondeuse, je me suis fait une petite coupure sur le bas de mes testicules (comme un point de sang).
Au début de la rencontre, la femme m'a monté dessus histoire de me chauffer. J'étais nu avec le sexe sous préservatif, elle aussi, et a un moment son sexe a touché mes testicules (très furtivement, comme si elle s'était assise rapidement sur mon sexe protégé). Ensuite elle ma finit en me suçant et j'ai éjaculé hors de sa bouche dans le préservatif. Elle m'a enfin retiré le préservatif et netoyé le sexe avec une lingette.
Y'a t-il eu un risque de contamination VIH lorsque son sexe est entré en contact avec ma coupure aux testicules?
En rentrant chez moi, la coupure ne saignait pas, je ne trouvait même plus l'endroit ou je mettais coupé. Cela fait 1 semaine et je suis très paniqué!!
Elle m'a dit qu'elle n'était pas malade et qu'elle avait fait un test y'a 2 semaine mais j'ai pas trop confiance :/
J'attends vos réponses avec impatience avant d'aller faire le test très prochainement.
Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
9 juin 2014 à 19:48
Bonjour

Nous ne sommes que des bénévoles sur ce site :)
Et un jour férié :)

Si la plaie était refermée il n'y a pas de raison d'avoir un risque.
4