Orientation sexuelle

Oka - Modifié par Oka le 10/10/2015 à 17:30
lilie2014 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 10 oct. 2015 à 21:57
Bonjour,

J'ai 15 ans et je suis en seconde, depuis un Certain temps je me demande si je suis hétéro, bi ou homo, ca me torture l'esprit.
Je suis déjà sortie avec un garçon dont j'ai été très amoureuse, j'ai toujours trouvé les filles plus attirantes et plus jolies que les garçons, et il est vrai que j'ai déjà ressenti de l'attirance pour une fille, seulement je ne veux pas être lesbienne je n'ai rien contre les hoposexuels mais je ne veux juste ne pas l'être je ne pourrait jamais l'assumer, je veux juste pouvoir tomber amoureuse d'un garçon et pourvoir fonder une famille etc... J'envisage même pas un avenir avec une fille ca me semblerait trop étrange trop différent.
J'aimerais découvrir ce que je suis vraiment ca me pourris la vie

Si vous aviez des conseils à me donner ça serait volontiers
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

lilie2014 Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 3
10 oct. 2015 à 21:57
heuuuu.... peut importe ta sexualité il n'y a rien de honteux.
on ne peut te dire ce que tu es, je te conseillerai de tester une relation avec une fille afin d'être fixée. mais bon .... plus facile a dire qu'a faire...
en revanche, je tiens a souligner le fait que des lesbiennes peuvent fonder une famille... on a juste besoin de la semence du mec alors....
en revanche les homo n'ont pas cette chance ;)
0