Qu'elles sont les risques

l'amour fou rend fou -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,ma copinne et moi avont fait la plis grosse de toute les c^^^^. J'ai pénétré..
Nous voulions le faire depuis un moment mais j'avais honte d'aller chercher un préservatif.. Ma copinne n'a pas pu résister moi non plus mais j'ai si résisté a ne pas éjaculé.. Je ne savais pas qu'il comportait des risque de tombé enceinte juste en pénétrant... J'ai voulut y vérifier pour en être sur.. Et depuis je panique elle n'a que 13ans et je biens de gâché sa vie... J'ai peur.. J'aimerai savoir combien sont les risque de tombé enceinte juste en pénétrant sans éjaculations merci d'avance sa m'aiderai a loin paniqué...

* Evite les grossièretés. Tes messages seront supprimés par le correcteur automatique

La modération
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Et vous l'avez fait quand ?

Tu as quel âge ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Désolé mais le risque zéro n'existe pas, c'était quand ?
0